Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23745Posté le 25/09/2012 à 20:18:40
Total a fait circuler l' Erika ( bateau tout pourri ) en connaissance de cause à ce qui semble... J'y crois plus ou moins, c'est la justice qui a l'air de rendre la justice... P.e. appel mais ça semble aller par là, avec pour conséquences ( au vu de condamnation civiles ET pénales ) que les autres vont devoir faire un peu plus attention dans cette partie de la mer... C'est un bon début.
Plaizautomatic!
Et aussi, pour les gens de l'endroit qu'ont perdu mégaflouze dans cette horreur.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 20:19:42 ]
Anonyme
27133
23746Posté le 25/09/2012 à 20:41:51
Citation :
High lvl pwn. Vae victis.
J'aurais pu pavaner mais non.
Quoique.
Cette réplique n'est pas de moi, elle est œuvre des Fabulous Trobadors. Du coup, te l'avoir sortie à toi a une saveur particulière. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif