Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 123 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23211
j-m : perso je trouve ça chiant mais ça OSEF on est d'accord, mon propos est que tout le monde trouve ça chiant = retransmission non rentable ET inutile.
Citation :
C'est marrant, mais ton discours est exactement celui des gens qui trouvent scandaleuse l'existence de Arte.

Tu n'as pas lu l'entièreté de mon propos alors.

Moi, à titre personnel j'aime beaucoup regarder le badminton. Imaginons que je sois le seul que ça intéresse, il faudrait que tout le monde donne du fric pour que je puisse me mater mon sport de bridés ? Je n'ai pas la prétention d'imposer ma culture/passion aux autres.
Citation :
On est déjà pas loin de tout ça.

Oui on est en plein dedans, à part quelques trucs vraiment intéressants sur Arte, Zygel and co pour moi la "mission de service public" est un échec total. Tu as vu leurs reportages ? Les pièces de théâtre produites par FR2 ? Le JT ? Au final je regarde tout autant TF1 (à savoir une fois par semaine à tout casser hein), au moins je me marre devant Confessions Intimes avec bonne conscience parce que je sais que mon pognon n'a pas été foutu dans cette merde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23212

Citation :

 mon propos est que tout le monde trouve ça chiant

 Classe de se propulser porte-parole de tout le monde comme ça. 

23213
A propos des trucs nuls diffusés à la TV, je rappelle qu'une TV, ça s'éteint.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23214
Je n'ai pratiquement pas regardé France 2 ni France 3 depuis des années. Sauf que ces derniers temps, j'ai quand même vu arriver des émissions plutôt bien foutues comme Cash Investigation et quelques docus.

Mais le service public ne se limite pas à ça. C'est aussi France 4, France 5 et France Ô.

Après, je ne comprends pas ta logique. Tu ne peux pas à la fois reprocher au service public de diffuser de la merde mainstream et de diffuser les sports qui n'ont habituellement pas de visibilité.

Je en relèverai pas ton "exemple" navrant du badminton qui intéresse autrement plus de gens que juste toi.

Mais imaginons qu'un journaliste du service public découvre un artiste magistral qui est totalement inconnu ? Selon ta logique, ça n'intéresse personne, donc il ne devrait pas en parler, en tous cas tant que le gars n'a pas atteint une notoriété significative ?
Moi il me semble que c'est justement le rôle du service public que de le faire découvrir.

Désolé, mais je maintiens mes propos : selon ta logique basée sur le nombre et l'audience, on supprime Arte et France Culture.
23215

Citation de : Will Zégal


Je en relèverai pas ton "exemple" navrant du badminton qui intéresse autrement plus de gens que juste toi.

 +1. je connais énormément de gens qui kiffent le badminton. ça me déprime, c'est vraiment hyper chiant ce truc.

(nan, mais sérieux, l'escrime, des grands coups de sabre dans la tronche, ça, c'est du sport !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23216
Citation de Traumax :
Classe de se propulser porte-parole de tout le monde comme ça. 

C'est du même ordre que quand il dit qu'il a failli vomir parce qu'une nana a gagné une médaille au tir.

Môssieur WC trouve que le tir, c'est chiant, donc Môssieur WC trouve qu'on devrait s'en désintéresser. Si d'autres gens trouvent le tir intéressant, c'est qu'ils ont des goûts de chiotte ou sont des neuneus du genre à "s'extasier devant un gamin qui fait caca".
Parce que qu'une nana passe des années à se perfectionner au point de gagner une médaille olympique, c'est du même niveau qu'un gosse qui accomplit ses besoins élémentaires à partir du moment où c'est dans un domaine que méprise Môssieur WC, arbitre des élégances et du bon goût sportivo-télévisuel.

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 13:17:36 ]

23217
Citation de Djardin :
 +1. je connais énormément de gens qui kiffent le badminton. ça me déprime, c'est vraiment hyper chiant ce truc.
(nan, mais sérieux, l'escrime, des grands coups de sabre dans la tronche, ça, c'est du sport !)

Contre exemple parfait de la nullité des propos de WC. Je suis sur qu'on peut prendre n'importe quel sport présent (ou pas d'ailleurs) aux JO et il y aura pour chacun des gens pour être passionnés et d'autres pour trouver ça navrant.
Mais pour M. WC, seul son propre goût compte. Seuls les sports qu'il aime sont légitimes.
T'es au courant que ton nombril n'est pas le trou du compas qui a servi à tracer le monde ? :-D
23218
En fait, autant le dire carrément : pour moi la TV n'est absolument pas un service public, tout simplement. Personne ne devrait payer de redevance pour des programmes édictés par des mecs qui, in fine, te servent de la bouse sous couvert d'ouverture culturelle.
Internet fait par exemple 1000 fois plus pour la culture, l'ouverture des masses ou l'Art que ne l'a fait la télé publique en 50 ans.

Edit après tes derniers messages : en fait, tes juste ridicule avec tes "môsieurs WC". C'est fou à quel point tu n'as rien compris d'ailleurs :
Citation :
Je en relèverai pas ton "exemple" navrant du badminton qui intéresse autrement plus de gens que juste toi.

Ce que j'ai dit :
Citation :
i, à titre personnel j'aime beaucoup regarder le badminton. Imaginons que je sois le seul que ça intéresse

Mais tu en remets une couche et nous sort ton habituel babil du mec qui ne conçoit pas une opinion autre. Je suis donc nul et tout tourne autour de mon nombril. Très bien. Mais pourquoi poster autant ? C'est limite la fatwa là. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23219

+1 pour WC sur ce coup là.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23220
Citation de djardin :
nan, mais sérieux, l'escrime, des grands coups de sabre dans la tronche, ça, c'est du sport !

Du rugby avec grenades et tronçonneuses : ça c'est du sport !!!
:-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)