Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
dans la montagne entre st jean du Gard et st Étienne vallée française ( une maison de forestier dans les châtaigniers ) . et oui c'est encore les Cévennes par ici
Ah oui coin très sympa, mais pas contre doit y avoir beaucoup de touriste.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23245Posté le 08/08/2012 à 20:05:15
et bien étrangement non !.. pas grand monde cette année , aujourd'hui on était presque seul à la rivière , j'ai même eu du mal à trouver un coin tellement on avait le choix !!
Les routes, par le coin, elles leur font peur aux touristes
Y préfèrent la 4 voies du Cap d'Agde, elle leur rappelle le périph et les bouchons sur l'autoroute à l'heure de pointe
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 22:29:45 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23247Posté le 08/08/2012 à 22:37:54
les routes je dis pas, mais les lozériens qui y traînent y sont certainement pas pour rien non plus...
0
La musique adoucit les meurtres...
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23248Posté le 08/08/2012 à 23:20:03
!! deux jours , et j'ai déjà vu deux gros accident !!
oui mais bon moi j'ai habité presque un an dans la région , et je suis souvent venu par là donc je sais qu'il faut faire gaffe et pas trop taquiner l'accélérateur ( même si j’avoue que parfois ça gratte un peu sous le pied )