Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 588 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 355 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23751
Citation :
Roger Rabbit


:aime:
23752

Wé franchement ça m'a replongé en enfance avec les quelques scènes marquantes étant gamin (le rouleau compresseur!!).

La scène finale dans l'entrepôt Acme est amha un petit bijou de cinoche!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 09:07:54 ]

23753
"t'as un lapin sous le manteau ou c'est la joie de me revoir?"

J'adore ce film d'adultes pour enfants. Le premier que j'ai vu au ciné, et un des rares que je regarderai sans me lasser.
23754
Ce film me rappelle la fameuse contrepèterie...

 

 

23755

Citation de Mme Rabbit :

je suis pas mauvaise, j'ai été dessinée comme ça

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23756
Citation :
Nooooooooooonn ! Pas la trempeeeeeeeeeette !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23757

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23758

J'aimais bien mais comme pas mal de film de mon enfance je pense qu'il a dû mal vieillir non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

23759

C'est ça qu'est bien, au niveau des FX il était déjà vieux quand il est sorti. Du coup, il vieillit bien. Après, les décors, les voitures, c'est pas gênant. (surtout pour Tihouss)

23760

Ah franchement je trouve pas qu'il ait pris une ride. Déjà tout le décorum est fifties, quant aux toon, ils sont indémodables...ou démodés par défaut, c'est selon, mais en tout cas en rien décrépis! 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio