Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mon plaiz' auto d'aujourd'hui : avoir clôturé mon emménagement avec un vieux meuble ayant appartenu à mon arrière-arrière grand-mère. Vous vous y connaissez un peu en méthode de restauration (légère)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23772Posté le 30/09/2012 à 21:10:09
Pas trop, j'ai acheté une vielle table ronde en bois de chépaquoi (encore) chez Emaus hier et je cherche la bonne teinte pour la cirer... je vais me tuyauter sur le sujet, donc. C'est quoi comme meuble ?
C'est une sorte de buffet, pas bien massif mais terne : j'aimerais bien le rendre un peu plus clair voire pourquoi pas "réhabiliter" les petites gravures qu'il y a dessus. Je sais pas le bois non plus.