Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
24485
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23255Posté le 09/08/2012 à 13:18:41
Le Grateful Dead est connu pour laisser ses fans enregistrer ses concerts à leur guise. C'est comme ça qu'on se fait une carrière avec des vrais followers. La classe. On les appelle même les deadheads, ceux qui les suivent sur toutes leurs tournées... Des vrais aficionados.
'tain 9000 concerts? C'est le délire. En plus à une époque, Grateful Dead était aussi connu pour faire des concerts qui pouvaient durer dix ou douze heures. Ç'est vraiment quasi héroïque..
Cela dit, je suis assez d'accord avec youtou: J'ai l'album "Live Dead" à la maison, qui passe pour être un de leurs chefs-d'œuvre de "la grande époque", et j'avoue que je l'ai toujours trouvé assez barbant..
Mais la légende dit qu'il faut être sous acide pour apprécier un concert de ce groupe à sa juste mesure.. Je n'ai jamais tenté l'expérience.
Je crois que c'est dans la même légende qu'on apprend qu'il faut également être sous acide pour apprécier The Wall, le film. Je n'ai également jamais tenté l'expérience.