Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 151 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
23251

Et il n'y a pas que des films!

23252
yep, je vous conseille très très vivement de faire un tour sur la section live music : https://archive.org/browse.php?collection=etree&field=%2Fmetadata%2Fcreator

Bonne qualité de son, avec l'accord des zicos, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23253
Au moins les hippies vont être occupés pour un bon moment: près de 9000 ( :oo: ) concerts du Grateful Dead...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23254

Mazette !  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23255
Le Grateful Dead est connu pour laisser ses fans enregistrer ses concerts à leur guise. C'est comme ça qu'on se fait une carrière avec des vrais followers. La classe. On les appelle même les deadheads, ceux qui les suivent sur toutes leurs tournées... Des vrais aficionados.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23256

Dommage qu'ils faisaient de la zik chiante, 9000 concerts à bailler.....

23257

'tain 9000 concerts? C'est le délire. En plus à une époque, Grateful Dead était aussi connu pour faire des concerts qui pouvaient durer dix ou douze heures. Ç'est vraiment quasi héroïque..
Cela dit, je suis assez d'accord avec youtou: J'ai l'album "Live Dead" à la maison, qui passe pour être un de leurs chefs-d'œuvre de "la grande époque", et j'avoue que je l'ai toujours trouvé assez barbant..
Mais la légende dit qu'il faut être sous acide pour apprécier un concert de ce groupe à sa juste mesure.. Je n'ai jamais tenté l'expérience.

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 19:01:47 ]

23258

9000 films, c'est pas forcément 9000 concerts. La ca fait plus de 200 concerts par an pendant 40 ans. Pas impossible, mais assurément épuisant.

23259

Une mousse en sortant du taff 

23260
Je crois que c'est dans la même légende qu'on apprend qu'il faut également être sous acide pour apprécier The Wall, le film. Je n'ai également jamais tenté l'expérience.