Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23942Posté le 16/10/2012 à 17:52:18
Citation :
Pour moi on entre clairement dans la prise de risque pour la prise de risque. Les usagers professionnels du RER B subissent un entrainement quotidien et rigoureux, qu’un parachutiste stratosphérique ne peut clairement pas maîtriser en quelques semaines.
Si on ajoute à cela le coût matériel (Pass Navigo 12 zones, smartphone + Angry Birds unlimited version deluxe Gold), je pense que RedBull et M. Baumgartner se rendront vite compte de l’infaisabilité du projet.
Comme me disait à juste titre un expert de la ligne m’ayant recalé sur le quai un jour d’abondance de rame, au moment ou se fermaient les portes: « Laisse faire les pro, gamin ».
Puisses-tu reposer en paix, chasseur de l’extrême.
Yep ! Y a une 50aine d'arbres donc je vais pas tous les"sécuriser" pour qu'il n'y monte pas. Pour l'instant il va rester à l'intérieur jusqu'à nouvel ordre.
Sinon, c'est fastoche, j'ai vu ça déjà: faut construire des "jupes" aux arbres avec genre un tour de paille ( tu niques une table en paille tressée et puis tu fais des des nœuds coulants en cordes de façon à pas blesser le tronc et après tu fabriques des équerres en bois ( bio! ) pour étay... )
Un Sequoïa chez soi, c'est là classe. Je garde un souvenir ému de ma visite, alors que j'étais jeune, à Muir Wood ! Dit les tiens ne sont pas si haut quand même ?