Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
3325
24914Posté le 12/02/2013 à 09:23:54
Je déménage a la fin du mois dans une coloc dans une vraie maison, avec un jardin pour les barbeucs, et une pièce qui sert a rien dans laquelle ma batterie irait farpaitement. Ya même un bar. Je suis content.
Signature effectuée chez le notaire pour l'achat de l'appart.
Le parcours administratif a été franchement romanesque et on a été de peu à la rue (on rend le logement actuel qu'on loue dans 2 jours).
La grosse quantité de pression qui retombe doucement maintenant est à l'image de celle qu'on va boire pour fêter ça !
Je suis pas très loin au dessus de Cannes, si vous passez dans le coin, hésitez po !
Y a pas d'heures et chacun amène ce qu'il veut !
.5 > y a un super bar belge pas très loin, tu seras pas perdu au niveau de la carte des bières