Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 554 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25641

La vérité mon cher gromeul.

 

Pour ma part, le premier vinyl que j'ai acheté avec mes sous était le livre-disque du "Livre de la jungle" de Disney

mrgreen

 

Mais tu m'as donné envie d'aller fouiller dans les vieux disques de ma mère qui sont remisés dans un coin. Je vais surement y (re)trouver des "perles" inavouables que j'avais achetées facepalm

25642

rroooo les autres hé

moi mes premiers achats de disques, c'est Wilson Pickett, Pink Floyd, Suzi Quatro

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25643
25644
Alerte vieux. :-D
25645
disque-vynile-maxi-45-t-ethiopie-chanteurs-sans-frontieres-33-tours-877150696_ML.jpg

Mais j'étais petit, heing :oops2:

 

 

25646
C'était une bonne idée de leur faire des disque, mais quelqu'un a pensé à leur envoyer des platines ?
25647

https://3.bp.blogspot.com/-F37xLHUK8cg/T6s0Q1XWhgI/AAAAAAAAPy8/2TOLEcC9_oM/s1600/1640235.jpg

Aucun regret. Toujours plaisir à le réécouter et ça reste mon préféré du groupe..

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 13:45:46 ]

25648
Plais' : place pour Garorock. C'est qui qui va faire nawak sur Bad Religion ? :16 ans:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25649

You :lvs:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25650

Plaiz' : j'ai commandé il y a qqes mois des pieds pour des enceintes de monitoring chez thotho. Le colis a été perdu par Chronopost, j'ai appelé Thotho qui m'a dit qu'i fallait remplir de la paperasse, alors j'ai laissé tombé car ça me saoulait.

 

Et là je reçois un mail me disant qu'ils ont récupéré le colis et que j'ai un avoir du prix des pieds sur le site, alors que je ne m'en souvenais même plus...

 

Pros et honnêtes, pas mal...

"Well, that's just, like, your opinion, man."