Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 594 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25741

icon_boire.gif Puisses-tu trouver ton salut dans un salaire désormais plus adéquat ou pas. icon_mrgreen.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

25742
Super, on boit un canon quand ?

Welcome%20sign%20border.jpg
https://sites.google.com/site/ciscobeers/ :-D

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 20:45:59 ]

25743
T'as quand même des drôles de rêves. :-D
25744
Citation :
Puisses-tu trouver ton salut dans un salaire désormais plus adéquat ou pas.


Déjà que je trouve mon salut dans un salaire tout court ça sera un bon début :oops2:

El Migo, je vais proposer ça en pot de départ de la formation, on verra bien ce qu'en pense la direction du centre, z'ont pas intérêt à refuser...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25745
plaiz : un bon spectacle de danse, le sacre du printemps version akram khan.

ça fait d'autant plus plaisir qu'il y a un bon mois j'ai vu un sacre du printemps par gallotta que j'ai trouvé nul à chier à tout point de vue

si j'ai du temps j'en parlerai dans 'le concert d'hier soir', même si c'est de la danse et pas un concert (y'a pas de topic danse sur AF)

un lien sur le spectacle d'akram khan

Non je ne mettrai pas de pull

25746
Plaisir:
Je cherche depuis des mois un poele à pellet performant, et pas trop moche. Les modèles Rika me branchaient bien, mais le performant est moche et le moins performant est beau mais trop gros pour ma config. Je m'etions donc tourné vers un sympa, beau (look disque dur d'après certains), mais très cher et Italien (donc du brol).
Hier un peu désespéré je retourne chez le revendeur Rika, qui du coup me montre les nouveautés qui vont bientôt sortir. Là y'en a un qui est beau, pile dans ma config, performant juste ce qu'il faut, raccordable par le dessus! C'te chattoune! Nom de code:
Roco :bave:
25747
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne moi je pense que je vais prendre un Godin avec four a pizza intégré. :bave:
25748
Un poêle Rika Roco? :solcarlus:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25749

Citation de samy dread :

y'a pas de topic danse sur AF

 

presque

 

:onTrouveUnThreadSurToutSurAF:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25750
Citation :
Plaisir:
Je cherche depuis des mois un poele à pellet performant, et pas trop moche. Les modèles Rika me branchaient bien, mais le performant est moche et le moins performant est beau mais trop gros pour ma config. Je m'etions donc tourné vers un sympa, beau (look disque dur d'après certains), mais très cher et Italien (donc du brol).
Hier un peu désespéré je retourne chez le revendeur Rika, qui du coup me montre les nouveautés qui vont bientôt sortir. Là y'en a un qui est beau, pile dans ma config, performant juste ce qu'il faut, raccordable par le dessus! C'te chattoune! Nom de code:


Bon plan ça. C'est "juste" un poel comme ça ou tu fait ton chauffage avec aussi ?