Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 458 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26031
Sté une blagounette hein :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26032

Moi j'aurais dit un troll. redface2

26033

Et ils expliquent quelles jantes choisir dans le code pénal?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26034

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 15:47:56 ]

26035
Citation de youtou :
Je crois que tu confonds pas mal de choses. Là, t'es en train d'expliquer que ça sert à rien de poursuivre un présumé coupable, qui ne serait qu'un bouc émissaire....
Citation :


Non pas vraiment. Je veux juste dire que je suis un peu étonné de ne voir que Tapie être le mauvais garçon dans cette histoire (sans non plus le prendre pour un frêle agneau tout innocent). Je voulais dire aussi qu'il est toujours intéressant de regarder le moment où les "affaires" sortent/sont relancées.

Pour la comparaison avec P.Dils c'est juste l'illustration que les députés sont plus prompts et plus attachés à bien légiférer sur les affaires "de gros sous" que sur la réparation pour des condamnations illégitimes/infondées.
A mon premier cour de droit le doyen la fac' nous a dit "la justice n'est pas là pour être juste mais pour régler des problèmes". ça en dit long pour moi...
Le lobbying c'est taboo en France...

Quand à la Cour de Cassation mes vagues souvenirs me rappellent qu'elle est compétente effectivement sur la forme et non sur le fond. Après je ne sais plus où j'ai placé mes bouquins d'la fac (p-e entre 2 amplis...).

Au bout du compte là on s'en fout puisqu'on est d'accord sur le fond :-D , à savoir ça fait mal au c** cette histoire, et pas que sur le plan fiscal...

Citation :
Et ils expliquent quelles jantes choisir dans le code pénal?


Nan Liam tu confonds tout ! Pour ce genre de problématique c'est le Parlement Européen qui est compétent ... :oops2:
26036

Bon, faudra que t'apprennes à mettre ce qu'il faut en citation, et pas le reste hein ! redface2

Citation :

A mon premier cour de droit le doyen la fac' nous a dit "la justice n'est pas là pour être juste mais pour régler des problèmes". ça en dit long pour moi...

T'as de la chance encore, moi il a agité les clefs de sa Jaguar (en nous indiquant que c'étaient des clefs de jaguar, parceque des clefs de voiture dans un amphi de 800 places spa super visible) en nous disant "voilà ce que vous vous paierez si vous réussissez vos études de droit.

Y a pas très longtemps, je l'ai vu passer en Audi diesel, j'ai bien ri.

Citation :

Quand à la Cour de Cassation mes vagues souvenirs me rappellent qu'elle est compétente effectivement sur la forme et non sur le fond.

Elle n'est pas là pour établir la culpabilité du prévenu ou le disculper, mais effectivement pour vérifier que les 1eres tribunaux ont bien respecté la loi.

En ce sens, un pourvoi en cassation peut être refusé purement et simplement s'il n'est pas solidement fondé (contrairement à un appel qui est automatiquement attribué si demandé) : genre un avocat ou un procureur qui veut aller en Cassation doivent argumenter de fautes "techniques" des cours d'appel ou d'instance, cad des manquements au droit, avant même que ça puisse être jugé.

Citation :

Pour la comparaison avec P.Dils c'est juste l'illustration que les députés sont plus prompts et plus attachés à bien légiférer sur les affaires "de gros sous" que sur la réparation pour des condamnations illégitimes/infondées.

pour donner un ordre d'idées, faut savoir que le budget total de fonctionnement de la justice en France (hors prisons, m'enfin spa ça qui doit coûter cher vu leur état) est sensiblement inférieur au budget consacré à la seule aide juridictionnelle en Angleterre.

Les hommes politiques suivent en celà les recommandations de leur concitoyens, qui globalement n'en ont rien à foutre des tribunaux.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 20:46:44 ]

26037
Sans déconner, vous voulez pas utiliser MSN pour discuter ?
26038

Hors sujet :

Toi tu vas commencer par parler moins fort, et me donner des royalties pour ta signature, qui a bien failli me coûter une suspension. redface2

 

26039

Hors sujet :

 Tu veux dire qu'elle t'as couté un bras...de suspension ? icon_volatilize.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

26040
x
Hors sujet :
Je te donne des royalties pour le coup d'msn aussi ? :oops2: Sinon je peux te payer en coups de pieds au cul ? :oops2: