Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 840 899 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
Le coin des connards ca sonne bien.
Oui, je trouve que ça sonne bien aussi!
gromeul
Si seulement ça pouvait servir d'exemple à la justice française...
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 17:52:20 ]
Zerosquare
Anonyme
Citation :
Si seulement ça pouvait servir d'exemple à la justice française...
y a tout de même un paquet de gens affiliés à l'ex-gouvernement qui risquent cher, entre les garde à vue de Guéant et la mise en examen de Tapie et du PDG d'Orange, pour, je cite, escroquerie en bande organisée ( ), ça commence à faire du monde.
W-Addict
Youtou : d'accord avec toi. Par contre je vois bien un non-lieu pour tout ce beau monde. Les corporations se serrent les coudes, faudrait pas créer un précédent (à mon plus grand regret)
cyar
En retard au boulot, une fois n'est pas coutume, j'ai flingué comme un gros porc sur les petites départementales sinueuses par chez moi. Des pointes à 150 ( ) et des virages à 120. Je suis super étonné comment ça tient bien le pavé la Zafira, pour un monospace! Pas bronchée, me suis même pas fait peur. Et je suis arrivé à l'heure!
-Liam-
Citation :
En retard au boulot, une fois n'est pas coutume, j'ai flingué comme un gros porc sur les petites départementales sinueuses par chez moi. Des pointes à 150 ( ) et des virages à 120. Je suis super étonné comment ça tient bien le pavé la Zafira, pour un monospace! Pas bronchée, me suis même pas fait peur. Et je suis arrivé à l'heure!
Et j'ai risqué ma vie et celle des autres pour 5 minutes, ouaaaaais
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
cyar
-Liam-
I was taquining!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte