Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 864 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26001
vo : ouiii j'ai vu que vous aviez fait un titre hommage à AF en plus?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26002
Citation :
Le coin des connards ca sonne bien.

Oui, je trouve que ça sonne bien aussi!
26003
Qu'est-ce qui me surprend plutôt que me fait plaisir (quoique ;) ...), la condamnation de S.Berlusconi à 7 ans de prison avec interdiction d'exercer un mandat public :bravo: i
Si seulement ça pouvait servir d'exemple à la justice française...

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 17:52:20 ]

26004
26005

Citation :

Si seulement ça pouvait servir d'exemple à la justice française...

 y a tout de même un paquet de gens affiliés à l'ex-gouvernement qui risquent cher, entre les garde à vue de Guéant et la mise en examen de Tapie et du PDG d'Orange, pour, je cite, escroquerie en bande organisée ( icon_bave.gif), ça commence à faire du monde.

26006
Gromeul : clair mais "l'ami" Sylvio en a bien profité. C'est dingue tout de même sa longévité au pouvoir. Je ne connais pas la vie politique italienne et du coup je comprends pas ses multiples réélections (ou réérections, au choix icon_facepalm.gif)

Youtou : d'accord avec toi. Par contre je vois bien un non-lieu pour tout ce beau monde. Les corporations se serrent les coudes, faudrait pas créer un précédent (à mon plus grand regret)
26007
Plaiz....

En retard au boulot, une fois n'est pas coutume, j'ai flingué comme un gros porc sur les petites départementales sinueuses par chez moi. Des pointes à 150 ( icon_facepalm.gif ) et des virages à 120. Je suis super étonné comment ça tient bien le pavé la Zafira, pour un monospace! Pas bronchée, me suis même pas fait peur. Et je suis arrivé à l'heure! :bravo:

 

 

26008

Citation :

En retard au boulot, une fois n'est pas coutume, j'ai flingué comme un gros porc sur les petites départementales sinueuses par chez moi. Des pointes à 150 ( ) et des virages à 120. Je suis super étonné comment ça tient bien le pavé la Zafira, pour un monospace! Pas bronchée, me suis même pas fait peur. Et je suis arrivé à l'heure! :bravo:

 Et j'ai risqué ma vie et celle des autres pour 5 minutes, ouaaaaais

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26009
Non, comme j'ai écrit, je ne me suis pas fait peur, cela veut dire que ces routes ne sont pas non plus des routes de rallye, beaucoup de lignes droites sans intersection, les virages sont assez softs et peu de circulation. Je suis loin d'être un Lylo, juste que pour une fois, j'étais au dessus de la limite de vitesse, mais ça ne restait dangereux, à la limite, que pour moi.

 

 

26010

I was taquining! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio