Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 642 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26051
26052
SPAVR22222222???

:mrg:
26053
26054
Ne rien faire (enfin si, j'ai attendu le livreur pour le nouvel ordi de mon épouse) et écouter de la musique en boucle depuis ce matin, le pied quoi :bravo: !
Un avant-goût des vacances :volatil:

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 14:04:37 ]

26055
Citation de j-skellington :
Plaiz auto ce soir concert de Knopfler ca va être trop bong. :bave::bave::bave::bave::bave:


Alors?
26056
Ca pique les yeux ce matin, mais quel pied !!! J,e ne l'avais pas vu depuis 92 sur la tournée on every street, ben franchement là j'ai surkiffé j'aime bien son évolution vers la musique celte. En plus je trouve qu'il pose mieux sa voix avec l'age bref un grand grand moment, j'en veux encore :-D:-D:-D:-D:-D
26057
Tout pareil, et la première partie c'était Ruth Moody là aussi? J'ai bien aimé sa prestation et me suis empressé d'acheter son premier album, le dernier étant en rupture de stock :((( !!!

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 10:52:20 ]

26058
Ouaip vraiment sympa ce qu'elle fait la petite. Puis elle a fait trois morceaux avec lui vu que visiblement elle a participé à l'album privatering :bave::bave::bave::bave: C'est quand qu'on y retourne :-D
26059
26060
De toute façon là je vais me commander la clef USB avec le Mp3 du concert, d'ailleur je vais en commander plusieures pour offrir à des potes qui n'ont pas réagi assez vite pour avoir des places. Pour les albums de Ruth Moody j'ai acheté les deux à la sortie du concert plus deux polos de la tournée privatering, ce concert me revient plus cher en goodies qu'autre chose. icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 11:06:50 ]