Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 914 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26101
Youtou : si je réfute la généralisation dans un sens, je la réfute dans l'autre. Loin de moi l'idée de dire qu'il est possible ou souhaitable de couper l'éclairage urbain partout.
26102

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26103
26104
plaiz'auto :
Malavoi en direct de Jazz à Vienne sur France Ô . Ptain ca fait un bien fou cette muz' :bave:
26105
plaiz'auto :
une bonne première avec mon potentiel nouveau groupe (faut qu'ils me fassent revenir icon_facepalm.gif). Un peu bancal en début de répèt' puis 6 chansons puis gros boeuf où la connexion s'est vraiment faite (musicalement hein j'vous voir v'nir :oops2:). Rock, métal, reggae, funk, c'était vraiment chouette :-D
26106

Yeah!

Plaisir de mon côté: me réécouter plein de Depeche Mode à fond les ballons dans la caisse ces jours-ci.

Entre Music for the masses et ses tubes, et Ultra avec ses sons électros revenus de l'au-delà, on titille méchamment la classe avec ce groupe...et quel son bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26107
Ça me fait penser, je sais pas si ça me fascine/navre ou agace mais depuis dimanche ou lundi, je bloque complet sur Birdy Nam Nam. Genre hier j'ai écouté deux fois leurs trois albums, j'ai Abesses constamment en tête. Il se trouve que e les ai vu vendredi soir, je me demande si ce n'est pas pour recréer la sensation de bien être dans laquelle j'étais :oops2: ou si j'ai vraiment bloqué sur ce groupe, mais j'ai jamais eu ce genre de délire.
Çà vous l'a déjà fait, Docfanzine ?

Allez, je vais mettre le dernier, c'est le moins bon, ça me gavera peut-être. :boire2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26108

Citation :

Çà vous l'a déjà fait, Docfanzine ?

Oui, avec Depeche Mode redface2

Et Modeselektor...

Et les quelques autres concertes terribles...

Par contre l'inverse est vrai aussi: depuis que j'ai vu Arctic MOnkeys en live, je peux plus écouter un seul morceau...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26109
Ouais mais j'aurai pu bloquer sur plein d'autres trucs comme DOD, bloc party, ou même Saez.
Bref, ok moi c'est la première fois ! Franchement ça me fait l'effet d'une madeleine de Proust, sauf que je l'a trempe pas dans du lait la madeleine.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26110
Birdy nam nam :bave:

sauf le dernier. Ça va te sevrer je pense. :-D

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 20:01:43 ]