Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plais' : après diverses mésaventures, j'ai enfin le dernier skeud de Peste Noire. C'est sale, gras, punk, pirate, épique.
Edit : ya une chanson hommage à la Haute-Loire, Djardin auto.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 12:02:32 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26126Posté le 08/07/2013 à 11:24:36
Citation de : wildchild666
Plais' : après diverses mésaventures, j'ai enfin le dernier skeud de Peste Noire. C'est sale, gras, punk, pirate, épique.
Edit : ya une chanson hommage à la Haute-Loire, Djardin auto.
J'ai un pote qui est resté au pays et fait quelques soirées avec eux. Il me semble que la meuf habite le fin fond du trou du cul de la Haute-Loire (pas chez mes parents, un autre, la Haute-Loire est pleine de fin fonds de trous du culs)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26128Posté le 10/07/2013 à 00:13:22
Plais/aujourd'hui j'ai acheté : un aller simple pour Porto + le bus pour Ourondo.
Je vais donc poser mon cul osseux à Porto une journée, puis rejoindre de la famille, un endroit, une culture que je n'ai pas vu depuis des lustres.
Je bave.