Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 732 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26141
Citation :
Rha j'aurais kiffé prendre un p'tit chaton


Tes goûts en matière de pratiques sexuelles ne regardent que toi :oops2:
26142
Citation de wildchild666 :
x
Hors sujet :
Argh non moi je voulais mon Olympe, il était beau gosse en plus. Je vais voir ce que dit ma soeur, mais même si mon coeur dit oui, mon allergie dit plutôt "jamais de la vie" !


x
Hors sujet :
Toute façon pas dit que la portée survive. La mère est chez le véto pour des complications suite à la mise bas. Sinon c'est 4 chaton(e)s, deux roux, deux noirs. Cortina, Olympia, Giullia, moufles.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26143
Citation :
La mère est chez le véto pour des complications suite à la mise bas.

Oh bichette :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26144
Plaise auto: Dans 30 minutes je suis en vacances pour 1 mois (mais je fait rien depuis ce matin) pour un total de 7 semaines de congés jusqu'au 4 septembre. :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26145
Les plus perspicaces l'auront noté, c'est le ramadan. Ma voisine a surement lu mes critiques ici sur ses patisseries, parce que là, ça miele, ça suinte de beurre, c'est doré à souhait. :bave:
Mon plan se déroule à la perfection.
26146
Citation de Splotch :
Plaise auto: Dans 30 minutes je suis en vacances pour 1 mois (mais je fait rien depuis ce matin) pour un total de 7 semaines de congés jusqu'au 4 septembre. :bravo:


ça donne envie de poster dans "qu'est-ce qui vous agace automatiquement" :nawak:

ben j'suis jalouz mais bonnes vacances :boire:
26147

Citation de : Traumax

Les plus perspicaces l'auront noté, c'est le ramadan. Ma voisine a surement lu mes critiques ici sur ses patisseries, parce que là, ça miele, ça suinte de beurre, c'est doré à souhait. :bave:
Mon plan se déroule à la perfection.

 Damned, je me demande si j'aurais toujours le droit à mon Nan fromage kebab sauce algérienne en sortant de la piscine, ou si tout les arabes vont fermer et que je vais devoir manger un triste sandwich à géant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26148
Ils ont pas le droit de bouffer, mais ils ont quand même le droit de faire des thunes.
26149

Ouaip, mais le burger qui fait ses tripples steaks sauce au poivres et galette de patate ferme le vendredi midi pour la prière. alors pour le ramadan, je pense que la plupart vont fermer.

Enfin on verra bien. il restera bien les vietnamiens sinon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26150
ouai c'est bon la fête du tet est passée