Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 001 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26331

J'dois me faire piquer 2-3 fois par an, et ça me démange même pas  redface2 !

Pourtant j'ferme jamais la moustiquaire en camping et sinon j'dors la fenêtre grande ouverte sans les volets  mrgreen !

26332
ouais madame Migo est une fan des huiles essentielles, elle squatte la moitié du frigo avec ses flacons.
Ben pour les mosquitos çà marche pas
26333
Moi j'ai toujours mes dix Fuzzer au Germanium à la maison et aucun problème avec les moustiques. :oops2:
26334
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26335
Citation :
dix Fuzzer


Diffuseur*

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26336

Samedi matin, 10:30, et Vode poste sur un autre topic que celui de la gueule de bois. Ca fait plaisir de te voir en forme  bravo

26337
plaisir :

Je viens d'acheter un archet ancien et j'arrive à faire sonner ma scie musicale comme jamais :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

26338

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26339

Citation :

ouais madame Migo est une fan des huiles essentielles, elle squatte la moitié du frigo avec ses flacons.
Ben pour les mosquitos çà marche pas

Mme Migo a essayé celle de géranium ? C'est la plus efficace, citronnelle y compris.

Ca serait mentir que de dire qu'y a autant de moustiques à Nancy plein centre que sur une île caribéenne avec plein d'étangs, mais ici c'est efficace à 100%.

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 12:56:52 ]

26340
pour les moustiques des fois on est surpris : j'ai trouvé le québec bien pire que la guyane par ex.

faut dire qu'au québec les moustiques ont 2 mois pour faire leur affaire, alors qu'en guyane c'est 365/365

En inde y'a des moustiques diurnes qui attendent tranquillement dans les toilettes (à la turc) que tu viennes leur exposer ta viande, les salauds!

sinon au bord de la marne y'en a des gros qui font bien mal aussi

Non je ne mettrai pas de pull