Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 016 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26341

Les pires que j'ai connu c'est à Florence. Super petits, presque invisibles, mais les machins te faisaient des bouffigues!!! En camargue aussi ils sont bien violents, on sent que d'habitudes ils bouffent du taureau les batards, mais par contre la piqure semble durer moins longtemps comparer aux p'tits enfoirés de Florence. Y'en a un qui m'avait piqué à la paupière, j'avais la tronche de Coluche dans Banzaï ('xcusez la référence).

26342
26343

Dans les forêts du nord de la Norvège, en été, il y a des moustiques particulièrement impressionnants. Par la taille, ils sont énormes et par le nombre, si tu as la mauvaise idée de sortir de ta voiture, tu t'en retrouves absolument couvert. Par contre, s'ils piquent bien, à ma surprise générale, aucune démangeaison par la suite. Des moustiques non venimeux, donc.. Et c'est heureux car vu comme ils attaquent, ça pourrait faire de drôles de dégâts. Sur le moment, c'est assez flippant. Autre curiosité: Ils n'attaquent pas du tout les Lapons qui vivent là mais seulement les touristes..

26344
Ce sont surement des lapons chauds.

Tihouss étant en vacances, j'assure la permanence.
26345
Citation :
à ma surprise générale

:mdr:
26346

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

26347
x
Hors sujet :
Citation :
En camargue aussi ils sont bien violents

Ça me rappelle un souvenir d'enfance. Arrêt familial en bordure de Camargue. Camping dans une caravane ou un bungalow. On arrive le soir, creuvés, on se couche.
Le lendemain, choix d'une "sortie" pour chacun. Je choisis la balade à cheval. Le reste de la famille se fait une virée en bateau sur les cours d'eaux.

Moralité : une journée enchanteresse pour moi : sur un cheval pépère à promener les touristes, bien callé sur une selle camarguaise que pour tomber, il fait vraiment faire de gros efforts, on approche des troupeaux de chevaux sauvages à quelques mètres, on galope au milieu des flamans roses qui s'envolent à notre passage... tout ça au mileu de paysages à tomber (mais tu peux pas because camarguaise) pour finir par un coucher de soleil. Bref, un enchantement qui m'émeut encore en y repensant aujourd'hui.

Je retrouve la famille. pour eux aussi, beaux paysages. Mais journée d'enfer à se faire dévorer par les moustiques malgré des tonnes de crème et creuver de chaud à l'intérieur du bateau où il ont dû se réfugier.

On passe la soirée dans la caravane (trop de moustiques dehors). A un moment, l'un d'entre nous veut sortir pour aller au toilettes. Et là, on réalise que la vitre de la porte est noire de moustiques.
Tout le monde s'est retenu jusqu'au lendemain :-D
26348
Plaiz : avoir repéré un boulanger "spécialités turques".
M'être arrêté pour prendre un truc histoire de se rappeler un savoureux voyage à Istanbul.
Constater que ses pains sont absolument à tomber :bave:

x
Hors sujet :
Au passage : fuck les racistes, xénophobes et nationalistes qui veulent "renvoyer les immigrés dans leurs pays". Moi, j'adore trouver un boulanger turc, un supermarché asiatique, une épicerie russe, etc.

Et j'ai hâte qu'on accepte enfin la mode africaine et nordaf histoire qu'on puisse en été se balader en boubous ou djellaba et chèches, autrement plus jolis, colorés, confortables et surtout adaptés aux températures estivales que nos fringues d'occidentaux mal commodes et uniformes, en tous cas pour les hommes.
26349
non, mais le meilleur secret avec les moustiques c'est de choper la bonne personne qui dort avec toi...
j'ai toujours été avec des meufs que les moustiques raffolaient.. et j'ai jamais été piqué !
Par contre, il y a deux ou trois photos de moi qui trainent, un oreiller à la main, à poil en train de chasser l'diptère !
26350

WZ : c'est ton côté breton. le kougn aman ou les étouffes chrétiens, c'est le même principe : du gras qui suinte de partout et un fond très dense. tu manges un mini gateau et tu prends 3 kg.

 

(d'ailleurs, il y a un terme technique autre que "étouffe chrétien" ou "patisserie orientale" ? un truc qui fasse plus sérieux ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin