Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 252 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26641
Bah, c'est juste une façon de dire "attation, ne nous prenez pas pour des buses, nous avons les moyens de nous déplacer! "

Moi je leur ai demandé je ne sais combien de fois de passer histoire de vraiment lever le doute, mais ils sont jamais venu.

Là dans ma piaule j'ai carrément pas fait raccorder la télédistribution, comme ça j'ai une preuve que même si je veux une téloche je peux pas l'avoir
26642
Citation de franckmfs :
en Allemagne la redevance télé est obligatoire pour chaque foyer. Télé ou pas, faut payer.

:8O:
Relou.

Il me semble aussi que le denier du culte (pour payer les curetons) est quasi-obligatoire, aussi. Ou en tous cas systématique. Quand tu ne veux pas le payer, tu dois faire une déclaration sur l'honneur comme quoi tu ne crois en rien. icon_facepalm.gif
26643
en Allemagne ?
26644

Citation :

 tu dois faire une déclaration sur l'honneur comme quoi tu ne crois en rien.

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26645

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26646
j-master : film culte !!!! :bravo:
26647
Citation de Will :


Il me semble aussi que le denier du culte (pour payer les curetons) est quasi-obligatoire, aussi. Ou en tous cas systématique. Quand tu ne veux pas le payer, tu dois faire une déclaration sur l'honneur comme quoi tu ne crois en rien. icon_facepalm.gif


En Alsace-Moselle aussi c'est obligatoire et ça me fait bien c....
26648
C'est dans les impôts locaux, c'est ça?
26649
Citation :
En Alsace-Moselle aussi c'est obligatoire et ça me fait bien c....

reste de la belle époque où c'était allemand. je crois qu'il y a d'autres exemples

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26650
Oui, on a 2 jours de congés en plus trollface.gif