Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Yep. J'ai plus la proportion, le CG m'avait envoyé la répartition des impôts locaux, genre on fume pas ton fric. Si je retrouve (rien n'est moins sûr...) je dévoilerai le poids de la religion dans mon tirefeuille...
L'Alsace a gardé pas mal de privilèges. Il y a d'autres spécificités régionales du même genre en France?
Je sais qu'en Bretagne, il y a la gratuité des routes depuis qu'Anne de Bretagne l'aurait négociée dans son contrat de mariage : résultat, les routes sont gratuites, certes, mais on n'a pas d'autoroutes (à part l'A84 Rennes-Caen), que des voies rapides (110Km/h)
Sans compter la base de remboursements SSF plus élevé et des mutuelles moins chères.
Sauf si t'es fonctionnaire, dans ce cas là c'est le même régime que la "France de l'intérieur". En local le taux de remboursement c'est 90% (sans mutuelle). Et les caisses "de chez nous" sont bénéficiaires...
Plaiz : avoir enfin pu enregistrer mes deux derniers samples pour boucler le dernier track qui restait en chantier... Plus qu'à trouver la pochette, et c'est parti pour Bandcamp !
Ouais enfin l'A84 il doit y avoir 50 km en tout en bretagne... Mais sans cette route pour venir de normandie en bretagne le plus court serait de passer par Le Mans.