Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 000 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26651

Et le 8 mai du coup c'est fête ou deuil chez vous ?

26652
Citation de 8.5 :
Et le 8 mai du coup c'est fête ou deuil chez vous ?


lol nan là on sort le bleu-blanc-rouge, on traverse le Rhin, on parade comme des connards :-D
26653
Citation de *POLEN* :
Oui, on a 2 jours de congés en plus trollface.gif


Ouep on est un peu la région du pont :-D c'est un peu chiant dans mon taf mais des jours en plus pour faire de la zic c'est classe :-D
26654
Citation de *POLEN* :
C'est dans les impôts locaux, c'est ça?


Yep. J'ai plus la proportion, le CG m'avait envoyé la répartition des impôts locaux, genre on fume pas ton fric. Si je retrouve (rien n'est moins sûr...) je dévoilerai le poids de la religion dans mon tirefeuille...
26655
Citation de *POLEN* :
Oui, on a 2 jours de congés en plus trollface.gif


Certain beaucoup plus... :sifflotage:
26656
Citation :
Oui, on a 2 jours de congés en plus

Sans compter la base de remboursements SSF plus élevé et des mutuelles moins chères.

"To boldly go where no man has gone before."

26657
L'Alsace a gardé pas mal de privilèges. Il y a d'autres spécificités régionales du même genre en France?
Je sais qu'en Bretagne, il y a la gratuité des routes depuis qu'Anne de Bretagne l'aurait négociée dans son contrat de mariage : résultat, les routes sont gratuites, certes, mais on n'a pas d'autoroutes (à part l'A84 Rennes-Caen), que des voies rapides (110Km/h) icon_facepalm.gif
26658
Citation de Jofree :
Citation :
Oui, on a 2 jours de congés en plus

Sans compter la base de remboursements SSF plus élevé et des mutuelles moins chères.


Sauf si t'es fonctionnaire, dans ce cas là c'est le même régime que la "France de l'intérieur". En local le taux de remboursement c'est 90% (sans mutuelle). Et les caisses "de chez nous" sont bénéficiaires...
26659
Plaiz : avoir enfin pu enregistrer mes deux derniers samples pour boucler le dernier track qui restait en chantier... Plus qu'à trouver la pochette, et c'est parti pour Bandcamp ! :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

26660
Ouais enfin l'A84 il doit y avoir 50 km en tout en bretagne... :oops2: Mais sans cette route pour venir de normandie en bretagne le plus court serait de passer par Le Mans.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!