Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Et le 8 mai du coup c'est fête ou deuil chez vous ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26652Posté le 29/08/2013 à 13:03:55
Citation de 8.5 :
Et le 8 mai du coup c'est fête ou deuil chez vous ?
lol nan là on sort le bleu-blanc-rouge, on traverse le Rhin, on parade comme des connards
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26653Posté le 29/08/2013 à 13:04:55
Citation de *POLEN* :
Oui, on a 2 jours de congés en plus
Ouep on est un peu la région du pont c'est un peu chiant dans mon taf mais des jours en plus pour faire de la zic c'est classe
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26654Posté le 29/08/2013 à 13:06:35
Citation de *POLEN* :
C'est dans les impôts locaux, c'est ça?
Yep. J'ai plus la proportion, le CG m'avait envoyé la répartition des impôts locaux, genre on fume pas ton fric. Si je retrouve (rien n'est moins sûr...) je dévoilerai le poids de la religion dans mon tirefeuille...
0
Anonyme
5005
26655Posté le 29/08/2013 à 13:07:45
Citation de *POLEN* :
Certain beaucoup plus... :sifflotage:
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26656Posté le 29/08/2013 à 13:51:15
Citation :
Sans compter la base de remboursements SSF plus élevé et des mutuelles moins chères.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
26657Posté le 29/08/2013 à 14:02:43
L'Alsace a gardé pas mal de privilèges. Il y a d'autres spécificités régionales du même genre en France?
Je sais qu'en Bretagne, il y a la gratuité des routes depuis qu'Anne de Bretagne l'aurait négociée dans son contrat de mariage : résultat, les routes sont gratuites, certes, mais on n'a pas d'autoroutes (à part l'A84 Rennes-Caen), que des voies rapides (110Km/h)
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26658Posté le 29/08/2013 à 14:20:27
Citation de Jofree :
Citation :
Sans compter la base de remboursements SSF plus élevé et des mutuelles moins chères.
Sauf si t'es fonctionnaire, dans ce cas là c'est le même régime que la "France de l'intérieur". En local le taux de remboursement c'est 90% (sans mutuelle). Et les caisses "de chez nous" sont bénéficiaires...
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26659Posté le 29/08/2013 à 15:08:01
Plaiz : avoir enfin pu enregistrer mes deux derniers samples pour boucler le dernier track qui restait en chantier... Plus qu'à trouver la pochette, et c'est parti pour Bandcamp !
Ouais enfin l'A84 il doit y avoir 50 km en tout en bretagne... Mais sans cette route pour venir de normandie en bretagne le plus court serait de passer par Le Mans.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!