Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 947 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27551
Citation de 8.5 :
Plaisir: hier soir on est allé se bouffer un excellent fish & chips arrosé de Kilkenny dans un p'tit pub Irlandais tenu par des Dominicains super sympas.
P'tain, c'est fou comme une ambiance British peut me remonter le moral le plus noir !


La prochaine fois que tu passes par Heathrow le Border Control va te faire decouvrir l'autre ambiance british. :roll:
27552
Va te faire remodeler l'avocat par un citron vert toi avant de la ramener :oops2:
27553
Tu peux prendre un numero et joindre la file d'attente comme les autres si t'es pas content.:oops2:
27554
Gnagnagnaaaa
27555
Ah bah c'est nickel tu vas pouvoir faire la conversion a guigui.
27556
Ayant habité Heathrow (ce qui m'a permis de découvrir la bouffe indienne) durant sept mois, avant de quitter cette merde pour les St Katharines . J'invite Cloud à aller se faire pendre à Hamley's en période de soldes.:oops2:
27557
J'avais rien de prévu pour ce WE, j'avais peur de me faire chier. Au final, en 3 ou 4h on m'a proposé 5 soirées différentes diverses et variées.
Petit plaiz du jour quoi, finalement je devrais me faire cracher dessus plus souvent ! :bave: (smiley adékhuat)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27558
Citation :
Au final, en 3 ou 4h on m'a proposé 5 soirées différentes diverses et variées.


omar-fred-sav-dis-donc-tu-viens-plus-aux-soirees.jpg
27559
27560

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici