Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisir: hier soir on est allé se bouffer un excellent fish & chips arrosé de Kilkenny dans un p'tit pub Irlandais tenu par des Dominicains super sympas.
P'tain, c'est fou comme une ambiance British peut me remonter le moral le plus noir !
La prochaine fois que tu passes par Heathrow le Border Control va te faire decouvrir l'autre ambiance british.
Ayant habité Heathrow (ce qui m'a permis de découvrir la bouffe indienne) durant sept mois, avant de quitter cette merde pour les St Katharines . J'invite Cloud à aller se faire pendre à Hamley's en période de soldes.
J'avais rien de prévu pour ce WE, j'avais peur de me faire chier. Au final, en 3 ou 4h on m'a proposé 5 soirées différentes diverses et variées.
Petit plaiz du jour quoi, finalement je devrais me faire cracher dessus plus souvent ! (smiley adékhuat)