Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 860 144 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
En même temps, ça montre ta qualité professionnelle. Parce qu'un artiste qui a progressé, qui est signé par un label avec les moyens de choisir le réalisateur pour son album, pour qu'il demande au "mec sympa" qui lui avait une maquette il y a des années, il faut qu'il ait un sacré respect pour le boulot du mec en question
Pour ma part, je n'ai vécu le cas qu'une fois : un groupe à qui j'avais filé un coup de mains et qui a tenu ensuite suffisamment longtemps pour être signé. Bon, ils m'ont quand même approché pour la réalisation leur album, mais c'était visiblement avec l'espoir que je dise non
Ce que j'ai fait : le truc était trop ambitieux pour mon expérience.
Will Zégal
J'ai hâte d'entendre la suite.
-Liam-
Citation :
En même temps, ça montre ta qualité professionnelle.
Citation :
Plaiz : écouter un extrait du nouvel album de J-Luc et trouver ça très très réussi
Attention, Will passe en mode Cirage de pompes accéléré. Ouverture prochaine de la cordonnerie
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
-Liam-
Sinon, Youtou peut mixer le prochain album de J-Luc, et là on tiendra du lourd!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Rifki
Traumax
Il joue là :
Ca fait plaisir de voir le niveau qu'ils ont.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 18:57:41 ]
Traumax
Djardin
Citation de Djardin :Plaisir auto :
première sortie de ski de la saison.
Ben de la neige partout, un grand soleil, ça fait plaisir.
et ma blonde est la fille qui ski avec le plus de style de la station (oserais-je dire des Pyrénées, voir du monde ?)
Bon, par contre, là, j'ai mal. j'ai des courbatures partout. même dans le cou ou sur le dessus du pied.
Papa noël est un gros branleur ! Tu l'attends dans l'allée commerciale du supermarché pour faire une photo de ton gosse sur ses genoux et non Môssieur dévale les pentes de ski.
Ordure
gna gna gna gna gna !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte