Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 816 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28131
Belle histoire, Youtou. Effectivement, c'est assez rare, pour ne pas dire exceptionnel.

En même temps, ça montre ta qualité professionnelle. Parce qu'un artiste qui a progressé, qui est signé par un label avec les moyens de choisir le réalisateur pour son album, pour qu'il demande au "mec sympa" qui lui avait une maquette il y a des années, il faut qu'il ait un sacré respect pour le boulot du mec en question :bravo:

Pour ma part, je n'ai vécu le cas qu'une fois : un groupe à qui j'avais filé un coup de mains et qui a tenu ensuite suffisamment longtemps pour être signé. Bon, ils m'ont quand même approché pour la réalisation leur album, mais c'était visiblement avec l'espoir que je dise non :-D
Ce que j'ai fait : le truc était trop ambitieux pour mon expérience.
28132
Plaiz : écouter un extrait du nouvel album de J-Luc et trouver ça très très réussi :bravo:

J'ai hâte d'entendre la suite.
28133

Citation :

En même temps, ça montre ta qualité professionnelle.

 

Citation :

Plaiz : écouter un extrait du nouvel album de J-Luc et trouver ça très très réussi :bravo:

Attention, Will passe en mode Cirage de pompes accéléré. Ouverture prochaine de la cordonnerie mrgreen


 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28134
Oué. Ben j'ai écouté un deuxième extrait et c'est de la merde :youtou:
28135

mrgreen

Sinon, Youtou peut mixer le prochain album de J-Luc, et là on tiendra du lourd!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28136
Classe Youtou :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28137
Je re-eu des nouvelles d'un mec avec qui javé un groupe de crust/punk/grind dans mes folles années.
Il joue là :



Ca fait plaisir de voir le niveau qu'ils ont. :bave:
28138
ca groove bien, c'est sympa...

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 18:57:41 ]

28139
Oué, normalement si tu me dis, tiens j'ai un truc d'electro-funk cool là, je ris, puis je vomis, mais la ça tabasse juste ce qu'il faut.
28140
Citation de Rifki :
Citation de Djardin :
Plaisir auto :

première sortie de ski de la saison.
Ben de la neige partout, un grand soleil, ça fait plaisir.

et ma blonde est la fille qui ski avec le plus de style de la station (oserais-je dire des Pyrénées, voir du monde ?)


Bon, par contre, là, j'ai mal. j'ai des courbatures partout. même dans le cou ou sur le dessus du pied.


Papa noël est un gros branleur ! Tu l'attends dans l'allée commerciale du supermarché pour faire une photo de ton gosse sur ses genoux et non Môssieur dévale les pentes de ski.

Ordure :-D


gna gna gna gna gna !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin