Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 141 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28141
J'aime bien la cyclo-rouquine :bave:
28142
Le passage avec les feux d'artifices en inversé est simplement tellement éfficasse. :geniousréal:
28143
plaizoto : demain répèt' ! après 4 semaines sans jouer (trop de taf) ça va faire du bien de faire du bruit ! Surtout que je vais devoir m'adapter à 3 nouvelles compos :-D
28144
Citation de Traumax :
Je re-eu des nouvelles d'un mec avec qui javé un groupe de crust/punk/grind dans mes folles années.
Il joue là :
[...]
Ca fait plaisir de voir le niveau qu'ils ont. :bave:

Le clip est bien foutu. C'est cheap assumé et ça marche bien. Chapeau le réal.
28145
Par contre j'ai aucune idée de qui a fait la réal. Mais c'est vrai que ça marche bien avec des idées pas cheres.
28146
C'est marqué au début du générique de fin :-D

Je trouve qu'il a le parfait équilibre entre "on se la fait sérieux" et "c'est du XXè degré et de toutes façons, on n'a pas les moyens".

Parfois, sur ce genre de démarches sans moyens, on tombe carrément dans la caricature un peu lourde. Là, c'est léger comme il faut, je trouve.

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 16:58:41 ]

28147
Plaiz : Je viens de convertir mon stage chez Disney en contrat pro d'un an. Et en plus je passe de Webmaster à Assistant Chef de projet Web :)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28148

Pis de 400 à 600€/mois ! Elle est pas belle la vie ?

28149
Citation de youtou :
Pis de 400 à 600€/mois ! Elle est pas belle la vie ?


Rohhhh :oops2:

x
Hors sujet :
même si effectivement le côté "caché" de Disney peut faire froid dans le dos ,j'espère que Vodevil n'est pas concerné par le travail payant... Du coup ça me fait bien rigoler les anti-Apple/Fender/Sony et autre groupes qui vont tout de même en "vacances" chez Mickey...
28150
J'étais payé 90% du SMIC en stage (payé en fonction du niveau d'études), là je vais passé à 95%. L'OPCA de Disney est à l’échelon qui aide les jeunes au maximum.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music