Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 726 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34071
x
Hors sujet :
Bon pour plus d'infos, voir par exemple http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1449-rupture-conventionnelle-du-cdi-le-licenciement-amiable
Oui il y a un minimum d'indemnité, la même que pour un licenciement en fait. Un calcul un peu chiant à faire, 1/5 de salaire mensuel multiplié par le nombre d'années d'ancienneté, en gros. Ca revient quand même à moins d'un an de salaire. L'indemnité obligatoire de la rupture conventionnelle est souvent le motif pour lequel une société refuse la rupture, je suis en train de réunir des arguments pour ça au cas où.
Y'a le fait que vu le peu de taf qu'ils me donnent, ça leur coûte plus cher de me garder que de m'éjecter...
Y'a aussi le fait que mon dernier entretien annuel s'est mal passé et que mon chef m'avait clairement dit que j'avais 6 mois pour atteindre mes objectifs (les mêmes depuis près de 7 ans en fait... il croit vraiment que je vais réussir en 6 mois si j'échoue depuis des années ? Co***ard va) et que sinon "on refuse de travailler avec des gens comme ça" (phrase choquante, méprisante et discriminatoire au possible et qui me reste en travers de l'esprit - comme je le disais, co***ard).
Après bien sûr, je ne le tournerais pas comme ça, hors de question que ça devienne conflictuel (pour une rupture à l'amiable, ça serait idiot).


Edit :
x
Hors sujet :
Arf, j'ai mis trop de temps à rédiger ma réponse... :lol: Bon, je ne suis pas cadre, donc moi ça sera 1/4 du salaire. J'ai fait le calcul l'autre soir, la somme me fait baver d'envie...

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 13:12:09 ]

34072
Cool, bravo :boire: !!!
34073
Citation :
Gros Plaise Auto : J'ai été choisie par la boîte dans laquelle j'ai postulée

:bravo:
34074
Plaizminablautoquandmême:

J'ai passé mon après midi à ranger et faire mon ménage, j'ai un appart nickel (comme mes cordesicon_facepalm.gif)
34075
dans le genre un tour à la déchet' pour vider des merdes qui trainaient depuis bien 2 ans, puis coup d'aspi dans la 206 !
Ca fait du bien :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34076
Un tour en Giulia pour la réveiller de deux mois sans rouler, bonheur bonheur :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34077
34078
Citation :
J'ai passé mon après midi à ranger et faire mon ménage, j'ai un appart nickel

Tout pareil, mais avé des grosses pauses jeu vidéal, du coup, c'est pas " nickel ", mais c'est clairement mieux.:-D
Et c'est pas vraiment un appart, plutôt une grotte.

J'avions fait une fresque " Endorphine " à la bombe sur 4 m ( à peu près ) et je l'ai enfin mise sur un mur, ça fait plaiz comme même.
34079
Petit plaiz' Hypothétique:
Mon ancien prof de guitare(devenu excellent pote depuis), a quitté son groupe de pote et va voir un batteur pour commencer un petit groupe.
Il a pensé à moi comme 2ème guitariste et a déjà un bassiste (que je connais un peu et qui est bien sympathique aussi).

Rien n'est encore fait (il veux d'abord voir si le feeling passe avec lui), mais si ça se concrétise, j'aurais peut-être enfin mon premier vrai groupe (il voulait bloquer un jour de répèt, etc...)

C'est pas vraiment dans mon genre de musique (je suis plutôt Post Punk/ Alternatif des fin 80s/ début 90s US), mais le dit ex-prof m'assure que je pourrais m'y plaire (Ce serait du Surf Rock 70s très mâtiné Punk justement, du reste, il m'a dit que l'important était de se faire plaisir quand je lui parlais de ce que je jouait dans mon petit appart^^!)

Je m'enflamme peut-être pour quelque chose qui ne se fera jamais, mais je dois reconnaitre que je suis plutôt excité à l'idée...

Dès lors, wait'n'see...

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 18:36:30 ]

34080

Plaiz" : ça fait facile un an que je cherchais à acheter un bien immobilier pour y domiciler mon studio de mixage, là j'y suis locataire, et ça me coute une blinde, et me pose certains soucis pratiques.

j'avais absolument rien trouvé, soit des taudis, soit des trucs trop chers. La semaine dernière, un pote agent iommobilier m'a appelé pour me dire qu'il venait pile de rentrer exactement un truc comme je cherchais, en l'espèce un F2 duplex en maisonnette et 2ème corps de batiment + terrasse, le tout sur Nancy ou banlieue limitrophe.

Après visite, je l'aurais acheté indépendamment du prix, par surcroit il est super pas cher, le proprio étant visiblement pressé. Du coup effectivement ça ira vite pour lui, compromis de vente déjà signé, et thunes prêtes à alimenter son compte en banque.

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 18:42:48 ]