Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 731 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34081
Félicitations !:bravo:
34082
toutes mes féloch' youtou !! :bravo:
34083

merci ! 

Du coup en revanche, quitte à tout déménager, j'hésite à changer mes enceintes monitoring, qui me conviennent parfaitement, mais à cause desquelles tout le monde se fout de ma gueule. icon_cry.gif

34084
prends des trucs gigantesques, ça impressionne.
34085

J'aime pas les enceintes encastrables de 2m, c'est pas évident de mixer là dessus.

 

Mébon de toute façon les clients qui assistent à mes mixes sont rares, dans le sens où pour moi, musicien et mixage, c'est comme superman et kryptonite.

34086
Ah bah ça fait plaisir ça dis donc, t'auras ta grotte musicale à toi ( en mieux quoi ).
Effectivement, le système de location à foutre plein de blés par la fenêtre ça peut foutre les boules ( hors de question pour myself )
:bravo:
34087

La location n'est pas forcément une ruine en fonction du lieu où on habite, à Paris/banlieue ouest spa évident d'acheter un bien immobilier...Et si on est allocataire de la CAF (perso c'est hors sujet, puisqwu'il s'agit d'un local pro), l'achat est difficilement rentabilisable sur une seule génération. 

Le truc, autre que bassement financier, qui m'a fait acheter et plus louer, c'est surtout le traitement acoustique de mon studio, qui a toujours été un compromis, et relevant quasiment du gros oeuvre, donc difficile à mettre en oeuvre quand on est locataire.

Là je vais y aller plein pot.

34088
Donc tu vois avoir des chambres d'amis/un dortoir sur Nènnssi pour accueillir tout plein d'AFiens ?

Félicitations pour la trouvure de ta tanière ! :boire:

x
Hors sujet :
J'ai voulu écrire AFiens et le correcteur a mis Ariens . Hasard ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 21:41:36 ]

34089
et pis profites-en pour mettre un comptoir :-D

Non je ne mettrai pas de pull

34090
Citation :
spa évident d'acheter un bien immobilier

Oui, je dirais que ça ne l'est plus.
Par contre, y'a quelques années, y'avait encore moyen d'acheter à pas trop cher. ( genre 15 ans avant quoi ).

Sinon pour les prix location et achat sur panam ( banlieue j'connais pas ), c'est clairement du gros nimp'.