Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 090 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35831
2,99euros/mois je crois que je vais casser ma tire-lire :humm:
Citation :
L’Institut National de l’Audiovisuel a annoncé mercredi le lancement d’un nouveau service INA Premium. Il s’agit du premier service de vidéo à la demande par abonnement proposé par une entreprise de l’audiovisuel public en France. Ina PREMIUM propose un accès illimité en streaming à plus de 20 000 programmes, soit le plus important catalogue SVOD disponible à ce jour selon l’INA. Ces 20 000 programmes disponible en streaming illimité, « c’est 2 ans pour tout voir ou 46 ans en visionnant Ina PREMIUM 1h tous les soirs ! » explique l’INA

https://www.ina.fr/premium

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 02:35:30 ]

35832
Ca a l'air intéressent, merci pour le lien.
En revanche, j'ai du mal à circuler dans leur catlogue. Est-ce qu'il faut être abonné pour y avoir accès de manière exhaustive ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35833
Abonné depuis hier soir. Un beau bordel, manque plein de trucs, interface un peu roots. Certains trucs du catalogue ne sont que téléchargeables (Belphégor par exemple, et tu rapasses à la caisse si j'ai compris?)
Je me suis naté quand même "age tendre et tête de bois ", puis "Bouton Rouge" avec Pink Floyd (Astronomy Domine en live :bave:). Pas trouvé Culture Pub, La Dernière Séance, y a Strip-Tease mais j'ai pas checké si on le choix des numéros.
Ma femme a fini par regarder Au Théatre ce Soir et moi par m'endormir.
Je vais insister un peu mais pas convaincu pour l'instant...
35834
Je pourrais être intéressé par des téléfilms qui ne sont passés qu'une fois (souvenir d'un petit film avec Desproges ou d'une adaptation du roman de Barjavel "Le voyageur imprudent").
Tu crois que ce type de trucs y sont ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35835
Si tu as des trucs en particulier je peux chercher pour toi, ça m'aidera aussi.
35836
Citation :
adaptation du roman de Barjavel "Le voyageur imprudent").


Me souviens aussi d'une adaptation du Grand Secret en série, avec le particulièrement excellent Michael Londasle, dont c'était probablement la 1ere fois que je le voyais à l'écran (j'étais enfant quand je l'ai vu), ptain je donnerais cher pour revoir la série.
35837
35838
35839
Le voyageur imprudent (sur le voyage temporel), c'est une adaptation de Pierre Tchernia avec Thierry Lhermitte et Jean-Marc Thibault. C'est sorti au début des années 80 (1982, d'après wiki, mais entre l'année de production, de réalisation et de diffusion, il peut y avoir des différences).
J'avais aimé la sobriété de la réalisation (côté fx, on était loin de Star Wars !) mais l'histoire de Barjavel était pas mal restituée.
Je me souviens aussi de l'adaptation du Grand Secret mais j'avais été déçu que l'histoire (qui se déroule à l'origine au début des années 60, avec De Gaulle, Kennedy ou Nehru) soit déplacée en fin de 20ème siècle. Barjavel avait installé parfaitement son histoire dans l'actu de l'époque et expliquait par exemple l'assassinat de Kennedy par le Grand Secret (teaser pour ceux qui ne l'ont pas lu)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35840
Citation :
Le voyageur imprudent (sur le voyage temporel), c'est une adaptation de Pierre Tchernia avec Thierry Lhermitte et Jean-Marc Thibault


Ca fait casting sous LSD ! :bave: