Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 798 réponses
- 530 participants
- 1 842 255 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
Je vois pas trop de solution avec la cigarette électronique. A part cramer les mouches avec le coil, mais c'est chaud !
Pictocube
Ah mais je ne fume pas non plus
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Ça fait combien la section d'un filtre de cigarette ? Et les filtres pour les roulées ?
et bien viser.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Oui, mais ça fait pas, ils sont trop freiné dans le canon.
Là je les mets dans une petite cloche percée sur les bords pour limiter la poussée, au bout du canon, ça perd en précision mais à 2-3m c'est suffisant.
Je suis pas trop mauvais en visée puis c'est un plaisir de se rater pour recommencer. En réalité je ne m'en sert pas trop, c'était pour avant quand je lisais longuement devant une baie vitrée où elles s'aggloméraient, mais j'ai plus le contexte là où je suis actuellement. Je faisias des petites pauses sportives sans me lever du fauteuil.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
j-master
Oui, mais ça fait pas, ils sont trop freiné dans le canon.
Là je les mets dans une petite cloche percée sur les bords pour limiter la poussée, au bout du canon, ça perd en précision mais à 2-3m c'est suffisant.
Je suis pas trop mauvais en visée puis c'est un plaisir de se rater pour recommencer. En réalité je ne m'en sert pas trop, c'était pour avant quand je lisais longuement devant une baie vitrée où elles s'aggloméraient, mais j'ai plus le contexte là où je suis actuellement. Je faisias des petites pauses sportives sans me lever du fauteuil.
ça me rappelle un pote qui a voulu actionner un interrupteur sans se lever, avec un pistolet d'airsoft
Il a pété son interrupteur.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Les autres, je les laisse.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
gojats
Ensuite tu la balances vers le sol (dur) pour l'assommer et pendant qu'elle est groggy tu la poses sur une toile d'araignée.
Et avec une loupe tu visualises la scène d'horreur, la mouche se faisant vider de l'intérieur par l'araignée
:peter jackson:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte