Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans quel genre de monde on se couvre de plein de couches de vêtements puis on met la clim parce qu'il fait trop chaud, alors qu'on a déjà une crise énergétique et écologique ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75118
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
35556Posté le 01/09/2015 à 14:24:02
Plaiz : la mouche qui me gonfle depuis 3 jours en se baladant sur mon mon écran est morte d'elle-même avant que je ne l'écrase alors que j'avais enfin sorti la tapette à mouches.
Navre : elle s'est noyée dans mon café où j'ai faillis la boire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35558Posté le 01/09/2015 à 14:31:58
Moi c'est Sainte Pantoufle qui s'en charge des mouches. Avec de préférence la méthode du "viens par ici que je te smashe". Jamais contre les murs, toujours en plein vol.
Je me suis bricolé un pistolet à air comprimé dans lequel je mets des filtres de cigarette, c'est fun.
J'ai dû ajuster la puissance pour qu'elle soit suffisamment meurtirère sans être dévastatrice mais c'est utilisable à peu près partout sans risque majeur