Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 050 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35951
De fait les nouvelles sont bonnes, pis en plus dans le colis je t'ai foutu en prime un set de 3 micros batterie que je croyais avoir perdu. Bon, tu te doutes bien que c'est pas un TLM 127+U47+SM7. C'est même pas 3 Shure. J'ai même pas trouvé la marque dans la base de données AF. Je suis même pas sûr que ça vienne même de Chine.
35952
Waouw, le fer à chauffer va souder !!!


















Aheum...
















Youtou....
















Merci !!!! :boire:


:aime2::oops:
35953
Le gouvernement conservateur britannique qui vient de se prendre une belle déculottée de la part de la chambre des Lords sur leurs mesures d'austérité.:-D
35954

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35955
Citation :
C'est même pas 3 Shure. J'ai même pas trouvé la marque dans la base de données AF. Je suis même pas sûr que ça vienne même de Chine.


Tu es bien sur que ce sont des micros quand même ? :?!:
35956
Plaiz' ! Je viens de recevoir un mail de LuckStock, un site où je dépose mes musiques de synchro. Ils avaient annoncé un remaniement du stock, vu qu'ils ont plus de 40 000 titres dans leur base, et c'était le bordel parce qu'il y avait un peu à boire et à manger. Ils ont donc fait un tri sur le volet pour ne garder que les prods de qualité. Je flippais un peu (enfin, c'est un grand mot, je vends pas des masses chez eux), parce qu'ils m'avaient déjà refusé quelques trucs sans raison. C'est d'ailleurs un peu ce qui me gonfle chez eux par rapport à d'autres sites où je dépose mes tracks, mais bon, ils privilégient la qualité, c'est un peu normal. Bref, donc là, je m'attendais à voir mon répertoire sarclé comme il faut... Et finalement, très bonne nouvelle : j'ai brillamment franchi l'étape du tri sélectif !

Citation :
Good news: Your portfolio passed the review process and is of great value for the LuckStock Marketplace. As the re-review process is now complete and lower quality portfolios removed from the marketplace, your work will get more exposure. Our clients will be able to browse higher quality content and find the right audio in much less time. Also, we'll be able to review your future submissions faster than ever.

:bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35957

Le tri sélectif, c'est pour les poubelles non icon_redface2.gif ?

35958

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35959
je viens de recevoir ma facture d'eau: 56 ronds pour 100 m3...
c'est cool d'etre branché sur un puit, economie par rapport au tarif de la SAUR: 330 balles:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35960
Sans compter les nitrates à l'oeil :bravo: