Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 982 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35921
Ah oui et là je poste d'un petit restau dans le centre de Murat, le ciel s'est découvert c'est encore trop plus mieux :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35922
Attention aux feuilles mortes et à l'humidité dans la pénombre des sous-bois hein !
35923
Surtout après l'apéro, le pichet de rouge et la petite poire du patron en quittant le restau...icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35924
Citation de Dr :
4aJjyLd.jpg

x
Hors sujet :
J'avais une fiancée de Bressuire ! très malheureux je fus quand cette aventure se termina :(((


Chouette Bécane ! :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35925
Citation :
Il faut une formation à 300 euros environ pour conduire une 125 avec le permis B maintenant, par contre.

sérieux?????
pour des permis obtenus avant ou après une date précise????
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

35926
Citation de Denfert :
Des focal solo 6

Duch a vendu les siennes ? :8O:
35927
x
Hors sujet :
Ça me paraît normal, une moto c'est quand même pas la même chose qu'une voiture en terme de maniement.

Édith: tiens je me suis trompé de thread, désolé.


Édith 2: ah bah non en fait icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 13:51:12 ]

35928
Nope. Je pense qu'il se fera enterrer avec :oops2:

D'ailleurs le fait qu on ai le même système d'écoute m'a aussi fait basculer. Ça va être plus simple pour bosser
35929
Je suis pas le seul mec sur Paris à avoir des solo 6 hein :oops2:
35930
Non, m'enfin vu votre proximité, la coïncidence était cocasse. Ceci dit, vu l'amûûûûûr que tu portes à ces enceintes, ça m'eut tétonné, à moins que ce ne fut pour gazer plus gros.