Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 010 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36041
Quel râleur ce nobazz.:oops2:
36042
Déjà que dans la vraie vie, ça n'arrive JAMAIS

Je suis ironiquement persuadé qu'on peut obtenir assez facilement un concensus de quelques milliers de personnes lambda sur des notions comme :

- mourrir de faim c'est pas cool
- mourir en esclavage en 2015 c'ets pas cool
- brûler des pneus dans son jardin c'est pas cool
- manger si c'est pour que 10 autres ne mange pas c'est pas cool

Etc.

Nobazz -> non tu n'as pas dit que ça t'allais mais tu ne sembles pas (à mes yeux) poser le problème de manière à remettre en cause ce qui ne t'irais pas... Donc à un moment, soit tu cautionne et tu te plains pas, soit tu cautionne pas et tu l'ouvres mais à l'heure je coris que ce genre de sujet doit se passer de tièdes, parce que rien ne change au final. Et c'était pas spécialement pour toi. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36043
Citation :
Nobazz -> non tu n'as pas dit que ça t'allais mais tu ne sembles pas (à mes yeux) poser le problème de manière à remettre en cause ce qui ne t'irais pas...

Justement si, je voulais dire qu'il ne faudra pas compter sur l'industrie de l'obsolescence pour aller vers des produits durables. Et que par conséquent il allait falloir faire plus que continuer a consommer ce qu'on nous propose de nouveau, à savoir trouver de vraies alternatives économiques.

Citation :
Donc à un moment, soit tu cautionne et tu te plains pas, soit tu cautionne pas et tu l'ouvres mais à l'heure je coris que

Tu sais je me plains pas de grand chose, je tente de faire ma part au quotidien pour faire avancer le truc, comme beaucoup d'autres. Tu coris ce que tu veux, par contre cesse d'agresser tout le temps les gens avec tes raccourcis a deux balles. C'est saoulant d'être fiché comme ça en 2/2.

Citation :
ce genre de sujet doit se passer de tièdes, parce que rien ne change au final. Et c'était pas spécialement pour toi.

Vaut mieux l'ouvrir tiède et être à l'écoute plutôt que mettre la tête dans le sable. Et si tu veux pas que je me sente visé, évite de me quoter comme un porc ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36044
Citation de Mort :
Quel râleur ce nobazz.:oops2:

:bave:
Nan mais c'est vrai quoi oh
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36045
par contre cesse d'agresser tout le temps les gens avec tes raccourcis a deux balles. C'est saoulant d'être fiché comme ça en 2/2

Vous d'abord https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gif

Si quand j'écris vous tu entends tu je peux rien pour toi, en gros.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36046

Si t'arrives pas à comprendre que quand tu dis vous, ça englobe l'ensemble de ceux qui lisent, on peux rien non plus. 

36047

Mais j'ai pas de soucis avec ça, moi. Dans un cas comme ça chacun fait le tri, je vous connais pas ou si peu de toute façon, je ne peux que partager un ressenti pas du tout objectif avec l'espoir que chacun fera raisonnablement la part des choses. 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36048
Le problème de pauvreté serait réglé depuis bien longtemps si on avait installé des bornes wifi sur 80% de la population.
36049

Citation de Truelle :
Le problème de pauvreté serait réglé depuis bien longtemps si on avait installé des bornes wifi sur 80% de la population.


tu parles de ça?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36050
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de SDF transformé en borne Wifi? :déjà vu:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.