Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 058 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36341
Crozet, avec boucoup de crème et de fromage (beaufort ! hmmmm !!!!) et un bon côte du rhône ou un morgon avec tout ça icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36342
Citation de dana12 :
Crozet, avec boucoup de crème et de fromage (beaufort ! hmmmm !!!!) et un bon côte du rhône ou un morgon avec tout ça icon_bravo.gif

Je t'invite à essayer le fromage avec un blanc moelleux (pas trop sucré quand même, avec un peu d'acidité), genre jurançon ou vouvray. C'est sûr que ça change, mais finalement ça fait comme quand on accompagne le fromage avec de la confiture (mais en plus subtil, quand même).

Ou, plus spécial mais génial quand on aime : un blanc oxydatif, genre arbois, vin jaune, fino...

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 15:28:24 ]

36343

Les bien sucrés peuvent faire des merveilles aussi je trouve. Je marie souvent Stilton ou autre bleus puissant avec du Muscat de Valence...yumyum.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36344
Je plussoie sur l'association vin jaune et fromage, surtout pâte pressée, c'est excellent !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36345
Plaizoto : aller manger dans le resto où mon frangin est chef, une bonne dose de cuisine du coin.
36346
Plaisir et cholestérol, le retour :

ma blonde est rentrée (et moi je suis parti en répète). en rentrant : œuf cocotte au topinambours, cèpes, copa et huile de truffes (+crème).
c'était bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36347
Ce soir j'ai fait light : soupe de brocolis, pour compenser le déjeuner spätzle + cordon bleu crème munster champignons. Avec bière et glace.
36348
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36349
Citation :
soupe de brocolis


M'en susi faite une il y a quelques temps aussi, c'était franchement pas mal ! :bave:
36350

Ma douce a trop dévoré les St Jacques au beurre noisette sur nage aux petits légumes et pâtes... Elle était moins végétarienne aujourd'hui.icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.