Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 905 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36841
Zavez vu ? La maman des racailles est partie !! Comment ils vont faire maintenant !? Allez champagne...
36842
Étouffe toi avec :bravo:
36843

Citation de : Karl Dekos

Zavez vu ? La maman des racailles est partie !! Comment ils vont faire maintenant !? Allez champagne...

 Même moi je te trouve pénible.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36844
+1
Si t'allais jouer sur l'autoroute avec Bernadette ?
36845
36846
Karl > Je te souhaite d'aller voir un jour ce qui se passe en réalité dans une prison.

J'ai des amis qui vont animer des stages (musique) régulièrement dans ce centre : http://rue89bordeaux.com/2015/03/gradignan-la-prison-ou-il-fait-bon-mourir/
Tous sont unanimes, la moitiés des - de 25 ans n'ont rien à faire là dedans !!!

Taubira voulait s'attaquer à ce gros malaise.
Dommage.

Mais je pense que c'est peut-être un peu difficile à saisir pour toi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36847
Je ne suis pas un repris de justice, je suis un épris de justice.
Si les conditions en prison sont déplorables il faut effectivement créer d'avantage de prisons avec des conditions décentes. OK. Mais Taubira avait l'intention de vider les prisons de ceux qu'elle estime ne pas être à la bonne place. Les prisons sont devenues des lieux de culte de la personnalité pour beaucoup de délinquants et je ne pense pas qu'il faille les soulager au maximum. On ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux en permanence et s'étonner en suite d'en prendre plein la gueule de partout. Cela dit je condamne les insanités racistes auxquelles elle a du faire face pendant trop longtemps.
36848
Dommage que tu ne sois pas épris de vérité.
Citation :
Haro sur Taubira, donc, quitte à être de mauvaise foi… Car les chiffres sont têtus, et ils montrent en premier lieu que non, la garde des Sceaux ne "vide" pas les prisons. La preuve : avec 66.818 détenus au dernier recensement du 1er décembre 2015, celles-ci comptaient à peine 0,4% de résidents en moins qu'au terme du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le 1er mai 2012. Si Hercule avait été aussi efficace pour vider les écuries d'Augias, il y serait toujours !

"Oui mais Taubira accorde plus de permissions et de peines alternatives, ce qui provoque aussi plus d'évasions", rétorque le chœur de la droite. Faux, faux, triplement faux ! A nouveau, les données plaident pour l'actuelle garde des Sceaux : 57.629 permissions ont été accordées en 2011, contre 48.481 en 2014, soit un recul de 16% sous la gauche. Et si 339 détenus avaient profité à l’époque de cette occasion pour se faire la belle, ils n’étaient plus que 228 trois ans plus tard.


En savoir plus sur http://www.marianne.net/demission-taubira-droite-ressort-son-fantasme-du-laxisme-100239727.html#AtjtLGYVimPH43D3.99
36849
Dommage que tu ne sois pas épris de vérité.
Citation :
Haro sur Taubira, donc, quitte à être de mauvaise foi… Car les chiffres sont têtus, et ils montrent en premier lieu que non, la garde des Sceaux ne "vide" pas les prisons. La preuve : avec 66.818 détenus au dernier recensement du 1er décembre 2015, celles-ci comptaient à peine 0,4% de résidents en moins qu'au terme du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le 1er mai 2012. Si Hercule avait été aussi efficace pour vider les écuries d'Augias, il y serait toujours !

"Oui mais Taubira accorde plus de permissions et de peines alternatives, ce qui provoque aussi plus d'évasions", rétorque le chœur de la droite. Faux, faux, triplement faux ! A nouveau, les données plaident pour l'actuelle garde des Sceaux : 57.629 permissions ont été accordées en 2011, contre 48.481 en 2014, soit un recul de 16% sous la gauche. Et si 339 détenus avaient profité à l’époque de cette occasion pour se faire la belle, ils n’étaient plus que 228 trois ans plus tard.


En savoir plus sur http://www.marianne.net/demission-taubira-droite-ressort-son-fantasme-du-laxisme-100239727.html#AtjtLGYVimPH43D3.99
36850
Je t'invite à chercher de vrais chiffres sur l'évolution des remises de peines / libérerons anticipées & Co sous l'ère Taubira. Tu verras qu'il y a beaucoup de fantasmes.