Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il pourra comprendre ce qu il a fait á des centaines de gens, en les mettants á la rue
Ce fripon vient pleurnicher dans les médias en disant qu'il est ruiné, ce qui est totalement faux. Il a fait les bonnes vieilles techniques imparables anti-huissiers de justice, sauf que là où certains font ça pour 500€, lui ça concerne des millions d'€.
En clair, rien n'est légalement à lui, tout à des proches. Ils font tous comme ça, sauf la ragougnasse qui se fait saisir son canapé simili cuir pour n'avoir pas pu rembourser les 3 dernières traites du crédit revolving sofinco à 80% de taux réel d'intérêt.
L'avantage des pauvres en France, c'est qu'en fait ils sont relativement riches en regard des standards mondiaux, et très nombreux, du coup les banques et autres organismes usuriers leur en foutent plein la gueule.