Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 874 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36321
Ah ok. Interets mais pas sanction, je suppose.
x
Hors sujet :
Traumax si il y a de nouveau des abo mediapart pour tester tu signal stp.

36322

Hors sujet :

 Je peux parrainer un mois gratos quand je veux. Fépété ton mail

 

36323
x
Hors sujet :
:propagandegauchisss:
36324
Citation :
Il pourra comprendre ce qu il a fait á des centaines de gens, en les mettants á la rue


Ce fripon vient pleurnicher dans les médias en disant qu'il est ruiné, ce qui est totalement faux. Il a fait les bonnes vieilles techniques imparables anti-huissiers de justice, sauf que là où certains font ça pour 500€, lui ça concerne des millions d'€.
En clair, rien n'est légalement à lui, tout à des proches. Ils font tous comme ça, sauf la ragougnasse qui se fait saisir son canapé simili cuir pour n'avoir pas pu rembourser les 3 dernières traites du crédit revolving sofinco à 80% de taux réel d'intérêt.
36325
Si les pauvres étaient malins ça se saurait :oops2:
36326
L'avantage des pauvres en France, c'est qu'en fait ils sont relativement riches en regard des standards mondiaux, et très nombreux, du coup les banques et autres organismes usuriers leur en foutent plein la gueule.
36327
Plaisir:

Feu dans la cheminée.


J'ai un Mont Dore au frigo.


J'ai un petit Cour Cheverny qui va venir habiller tout ça.


Je prédis 114% de quality glanding dans une heure et demie
36328

 La dernière fois que j'ai fait un Mont Dore, j'étais seul avec les mioches. Ils ont gouté, n'ont pas aimé. J'ai été obligé de le finir seul. icon_neutral.gif

36329
Ptain j'ai lu et relu

Citation :
J'ai été obligé de me finir seul.


Comme préalablement tu parlais de gosses toussa, j'ai été à 2 doigts de te signaler aux autorités ad hoc.

Sinon, vous écrivez mont dore pour vous la péter, ou alors c'est un truc n'ayant rien à voir avec le mont d'or ?
36330

XB a écrit comme ça parce qu'il a confondu la ville et le fromage, et moi parce que je suis un sale suiveur.