Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Les moyens de l'ORTF... Warren Beatty avait exigé Nathalie Wood comme partenaire et Orson Welles avait poney (vedettes de l'époque pour les plus jeunes )
Bon malheureusement on ne voit rien du débat. Il doit aussi y avoir la version filmée du tribunal des flagrants délires avec Desproges et Régo, la fois où Le Pen est invité.
Il y a aussi le Apostrophes avec Desproges et Masure comme invités. Il y avait pas mal de bons passages.
Plaise : Avoir revu une vieille camarade de classe du lycée avec laquelle on s'entendait bien (on était côte à côte en classe et en binôme pour les TP de physique-chimie). On ne s'était pas vues depuis une quinzaine d'années... depuis le lycée, en fait.
Après avoir galéré avec des versions warez et bien reloues, je suis enfin passé à des versions totalement légales (et propres surtout) de windows 7 pro et office 365.