Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plais : après un spectacle bien sympa pour le Noel de ma mioche, nous sommes rentrés de la Grande Ville (la Câpitâle), et on se fait un napéro en famille bien au chaud. Un peu un plan à la XB, sauf que de cheminée point je n'ai. Je vais brûler une gratte ou deux pour faire illusion, tiens.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36338Posté le 06/12/2015 à 14:19:12
Ma chère et tendre étant au foot, je mange tout seul. Pour compenser sa cruelle absence, c'est full cholestérol.
steak-tartare (avé l'oeuf dedans), crozet, et surtout foultitude de fromages. un munster au cumin, qui colle au doigt et pue grave, mais déchire sa mère. Du bleu de Neuchatel (Suisse), du vieux Neufchatel (France), une tome des Pyrénées, genre Bethmale, Un Pyrénéen basque Brebis-piment d'Espelette, une tome Catalane, et une tome à l'aïl des Ours.
c'est bon, mais par contre je dégueulasse mon clavier.