Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Qu'est-ce qui vous fait abandonner Maschine (je trouve ça vraiment pas mal, après, je m'en sers peu en live) ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
18168
36402Posté le 09/12/2015 à 20:49:21
comparé à push 2 + live 9.5, c'est au mieux redondant, au pire désuet.
mais attention, c’est une chouette machine quand même, je me suis surpris avant hier à faire mumuse très rapidement avec alors que ça fait 2 ou 3 ans que je l'avais pas touché.
: free alerte citation :
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
36403Posté le 09/12/2015 à 20:51:12
disons que live fait tout ce que fait Maschine, mais en mieux (pour faire court). Y'a plein de limitations dans Maschine qui me les brisent depuis un moment (son intégration nulle dans un DAW externe, l'impossibilité de gérer des patterns de différentes métriques dans une même scène, son sampling ultra basique, etc.) par rapport à ma façon de bosser. Toutes disparaissent avec Live.
Ah ouais c'est marrant ça me fait l'inverse, je suis satisafit du sampling (mais parce que j'ai pas besoin de plus en fait), le truc des patterns c'est un peu relou mais je me dit que le soft est encore jeune. Par contre j'aime pas l'interface de Live (en même temps j'ai laissé tomber vers la version 7) mais c'est vrai que le push a l'air sympa... Après, ce que j'ai encore trouvé nulle part ailleurs c'est la rapidité que me permet Maschine. Je fais pas mal de boucle pour mes remix deck Traktor avec, parfois une seule minute suffit à obtenir ce que je veux ! Et pour faire le con avec les copains, quelle aisance.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5216
36405Posté le 09/12/2015 à 21:31:17
La crèche est ouverte jusqu'au 23. Le trimestre se finit au 18. Ça veut dire qu'on peut aller voir SW7 moi et ma femme!!!!
0
Anonyme
9049
36406Posté le 09/12/2015 à 21:57:03
Les films de Disney ça se regarde avec les gosses pourtant non ?
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
36407Posté le 09/12/2015 à 22:00:43
pas ceux qui sont en âge d'aller en crèche !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36408Posté le 10/12/2015 à 12:07:55
x
Hors sujet :
Il y a plein de trucs qui m'agacent dans Maschine. Mais c'est vrai que c'est rapide et c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Et comme Picto, a chaque fois que j'essaye de me mettre sous Live, j'ai vraiment du mal avec l'interface.