Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 010 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36401

Hors sujet :

Qu'est-ce qui vous fait abandonner Maschine (je trouve ça vraiment pas mal, après, je m'en sers peu en live) ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36402
comparé à push 2 + live 9.5, c'est au mieux redondant, au pire désuet.
mais attention, c’est une chouette machine quand même, je me suis surpris avant hier à faire mumuse très rapidement avec alors que ça fait 2 ou 3 ans que je l'avais pas touché.
: free alerte citation :
36403
disons que live fait tout ce que fait Maschine, mais en mieux (pour faire court). Y'a plein de limitations dans Maschine qui me les brisent depuis un moment (son intégration nulle dans un DAW externe, l'impossibilité de gérer des patterns de différentes métriques dans une même scène, son sampling ultra basique, etc.) par rapport à ma façon de bosser. Toutes disparaissent avec Live.
36404

Hors sujet :

Ah ouais c'est marrant ça me fait l'inverse, je suis satisafit du sampling (mais parce que j'ai pas besoin de plus en fait), le truc des patterns c'est un peu relou mais je me dit que le soft est encore jeune. Par contre j'aime pas l'interface de Live (en même temps j'ai laissé tomber vers la version 7) mais c'est vrai que le push a l'air sympa... Après, ce que j'ai encore trouvé nulle part ailleurs c'est la rapidité que me permet Maschine. Je fais pas mal de boucle pour mes remix deck Traktor avec, parfois une seule minute suffit à obtenir ce que je veux ! Et pour faire le con avec les copains, quelle aisance.icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36405
La crèche est ouverte jusqu'au 23. Le trimestre se finit au 18. Ça veut dire qu'on peut aller voir SW7 moi et ma femme!!!!
36406
Les films de Disney ça se regarde avec les gosses pourtant non ?
36407
pas ceux qui sont en âge d'aller en crèche !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36408
x
Hors sujet :
Il y a plein de trucs qui m'agacent dans Maschine. Mais c'est vrai que c'est rapide et c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Et comme Picto, a chaque fois que j'essaye de me mettre sous Live, j'ai vraiment du mal avec l'interface.

Bon, pour ceux que ça intéresse : Push ou maschine?
36409
Mon colloc qui tient le restau d'en dessous vient de m'apporter un plat de son délicieux couscous :bave:
36410
Kuléééééé j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!