Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
oohh la tournette. Le lac d'annecy est à ses pieds.
mais je ne voudrais pas me taper les 20 bornes de doussard à annecy tous les jours
Mais je me tape plutôt Annecy-Doussard, et dans ce sens, ça va impec
Et le retour le soir, pareil, ça coince pas... Y a que quand débarque un gros flot de touristes que ça peut faire peur mais dans ce cas, c'est col de Leschaux et la route est aussi magnifique !
Avec le lac devant, ça donne ça (je m'arrête certains jours pour regarder ou me balader)
Ah Ouais Samy : les dents de Lanfon (terrible la rando) en face, au dessus du Roc de Chère qui plonge dans le lac comme tu dis, la Tournette à droite (rando facile, un tout petit peu engagée avec une vue géniale), au fond à gauche, la tête à Turpin... Et quand j'arrive au boulot, dernière ligne droite, en face, le Mont-Blanc
W-A, tu viens ce week-end ? Je ne serai pas là samedi.
Tihouss : j'ai longé aussi pendant un temps (12 ans) tous les jours le lac du Bourget, c'est chouette aussi, mais la route est moins sympa quand même