Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 888 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36791
Faut-il qu'on parle de l'andouillette ?

Sinon, j'ai ressorti le Microbrute du tiroir ou il s'affinait depuis presque un an. C'est quand même une sacré bonne machine.:bave:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 23:08:27 ]

36792
ah oui tiens, parlons-en de l'andouillette ! C'est le BMW X5d de la gastronomie, c'est moche, ça pue et ça va avec rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36793
Ca va très bien avec le chaource, soit dans une galette, soit avec une purée.
36794
ah oui le chaource ! le fromage qui est super bien pour colmater les fuites. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36795
Citation de Traumax :
Ca va très bien avec le chaource, soit dans une galette, soit avec une purée.


Dans une quoi ?
36796
Citation de samy :


oohh la tournette. Le lac d'annecy est à ses pieds.

mais je ne voudrais pas me taper les 20 bornes de doussard à annecy tous les jours


Mais je me tape plutôt Annecy-Doussard, et dans ce sens, ça va impecicon_mrgreen.gif
Et le retour le soir, pareil, ça coince pas... Y a que quand débarque un gros flot de touristes que ça peut faire peur mais dans ce cas, c'est col de Leschaux et la route est aussi magnifique !

Avec le lac devant, ça donne ça (je m'arrête certains jours pour regarder ou me balader)
1911389.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36797
Putain j'ai envie de venir dès ce w-e là. :aime:
36798
C'est pas fair-play tout ça :( Fut un temps, pendant deux semaines j'ai longé matin et soir le lac du Bourget, eh ben c'était pas mal.

Les montagnes, c'est cool.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36799
une vue actualisée régulièrement, sous un autre angle, on reconnait la petite falaise en face qui plonge dans l'eau

https://annecy-meteo.com/temperature-du-lac/#.U_7ZwKPvbcs

Non je ne mettrai pas de pull

36800
Ah Ouais Samy : les dents de Lanfon (terrible la rando) en face, au dessus du Roc de Chère qui plonge dans le lac comme tu dis, la Tournette à droite (rando facile, un tout petit peu engagée avec une vue géniale), au fond à gauche, la tête à Turpin... Et quand j'arrive au boulot, dernière ligne droite, en face, le Mont-Blanc icon_lol.gif
W-A, tu viens ce week-end ? Je ne serai pas là samedi.
Tihouss : j'ai longé aussi pendant un temps (12 ans) tous les jours le lac du Bourget, c'est chouette aussi, mais la route est moins sympa quand même icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:18:58 ]