Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 948 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37161
Avec tous ces hommes qui regardent en plus, la bave à la bouche...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37162
on en est malade de ces délires de croissance, d'augmentation de la productivité, des profits, des rendements, ça relève tout de la même logique qui pouvait se défendre jusqu'au 20ème siècle.

maintenant il faut en sortir

Non je ne mettrai pas de pull

37163
On est pas près d'en sortir !!!

Citation :
Un produit haut de gamme

Utilisée à l'origine comme race de travail, la bazadaise a vu ses effectifs fortement chuter avec la motorisation de l'agriculture au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Le cheptel ne comptait plus environ que 700 bêtes dans les années 1970. Réorienté vers la production de viande, il compte aujourd'hui 4 000 animaux pour 140 éleveurs.
Selon les responsables de la filière, l'élevage se fait dans de petites exploitations. Les prés ne sont pas traités et les prairies restent à l'état naturel. En janvier, la marque "La bazadaise" a été créée pour valoriser le produit.
La race bazadaise est mise à l'honneur chaque année à Bazas lors de la Fête du "boeuf gras" qui se déroule le dernier jeudi avant Mardi gras. Positionné sur un marché de produit haut de gamme, le boeuf bazadais, contrairement à la vache, bénéficie de l'Indication géographique protégée (IGP). À cette occasion, les éleveurs font défiler dans la ville leurs animaux préparés pour arriver à pleine maturité le jour défini, après les avoir présentés à un concours local.


Les produits haut de gammes sont ceux qui fonctionnent le mieux commercialement parlant... Sans parler du caractère authentique et identitaire d'une région.
8.5 serait là, il te dirait qu'on cause pas de la même chose :-D!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37164
le haut de gamme de le FNSEA, je vous le laisse bien volontiers

Non je ne mettrai pas de pull

37165
La badassaize :mdr:
37166
Tiens je suis de passage dans des contrées ou l'on capte vos chaines de propagande et je suis tombé sur le coming out de Bruno Le Maire, de son envie débordante de relancer la croissance pour retourner au plein-emploi ou je ne sais quel autre délire uchronique.
37167
C'est ptet la 1ere fois pour toi, mais tu viens d'obtenir un joli point casse couilles.
37168
Citation :
Sans parler du caractère authentique et identitaire d'une région.

débatcorrida en approche

Citation de Mort :
Tiens je suis de passage dans des contrées ou l'on capte vos chaines de propagande et je suis tombé sur le coming out de Bruno Le Maire, de son envie débordante de relancer la croissance pour retourner au plein-emploi ou je ne sais quel autre délire uchronique.

Il était chez Bourdin ce matin quand j'amenais la petite à l'école.
Dés 8H il me donnait envie de tarter des piétons et des automobilistes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37169
Citation de samy :
je trouve ça super malsain de vénérer une bête aussi excessivement grosse.

je préfère une petite vache légère et athlétique d'alpage.


Une tarine par exemple ? icon_wink.gif

1909367.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37170
Citation :
Les produits haut de gammes sont ceux qui fonctionnent le mieux commercialement parlant... Sans parler du caractère authentique et identitaire d'une région.
8.5 serait là, il te dirait qu'on cause pas de la même chose :-D !!!


Je crois que j'ai définitivement atteint le point de non retour coté bidoche. Après les scandale sur les abattoirs et la récupération du bio, il est maintenant clair qu'on en reviendra jamais a une dimension respectueuse de la vie animale et que quoi qu'on fasse, il faudra que ce soit au nom du profit et dans des conditions industrielles indignes. Une grosse charolaise me fera jamais bander, c'est établis. Je suis en train de basculer du côté obscur de la force vegan, avec ma nana qui me tend les bras au fond du trou. j'en peu plus de tous ces scandales de merde, et de légitimer ça avec mon fric dans des supermarchés de merde. Allez.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???