Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 987 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37171
Fais toi une belle entrecôte d'Angus irlandais, c'est incroyablement plus tendre et savoureux que les vieilles vaches à moitié crevées qu'on nous vend pour haut de gamme en France.
Inconvénient, on en trouve quasi nulle part (perso je l'achète chez Metro, jamais trouvé ailleurs).
37172
Citation :
Dés 8H il me donnait envie de tarter des piétons et des automobilistes.


Mais quelle idée de s'infliger RMC dès le matin ? :8O:
37173
je sais pas ce qui m'a pris.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37174
Le boeuf de Bazas t'en trouves que dans certaine Boucherie de la région.
C'est presque un produit de luxe, vu le prix au Kg.



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37175
Citation de nobazz :
je sais pas ce qui m'a pris.icon_facepalm.gif


Tu veux qu'on en parle?
37176
x
Hors sujet :
Je veux bien.


En fait comme CD dans la caisse c'est le syndrome du chat qui tourne en boucle depuis des semaines. Mis par ma nana qui emprunte régulièrement ma caisse. j'aime bien mais j'en peux juste plus quoi. En usb j'avais foutu une clé avec de vieux sons a moi pas masterisés et pas terminés et ça me saoule de devoir baisser et monter le volume, et puis c'est des trucs que pareil j'ai trop entendu. Par défaut on a France inter, RMC et rires et chansons de programmés. Hors France inter ça coupe a un endroit sur la route du collège, je sais pas pourquoi ça capte mal depuis qu'un connard m'a arraché mon antenne. C'est l'abruti qui niquait la voisine mais qui accessoirement lui tapait aussi sur la gueule... il a pété les plombs un jour ou les flics sont venu le chercher. Il a bousillé mon antenne et il a pété aussi le retro du van Volkswagen de mon autre voisin, le coup de trop je crois... bref, rires et chansons j'y suis retourné un peu, mais entre Indochine et Chevalier et Laspalès, je me suis rendu compte que bien souvent ça me faisait mal démarrer la journée. Donc j'ai laissé RMC, ma nana l'ayant mis pour aller faire les courses hier parce qu'elle aime bien l'accent de l'autre la qui fait l’émission de rugby, de sport. Ca lui rappelle sa région. bref. J'ai fais ma feignasse. Merci ça m'a fait du bien d'en parler.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 11:17:02 ]

37177
x
Hors sujet :
Essaye DELUGE.
37178
Citation :
Nourrie à l'herbe et aux céréales, Cerise "a la chance de paître à l'air libre tous les jours de l'année, lorsque le temps le permet", explique son éleveur Joël Sillac qui a repris l'exploitation de ses parents. "Elle dort dans son étable la nuit et il lui arrive de dormir à la belle étoile aux beaux jours", raconte-t-il.

Ça ne ressemble pas trop à de la viande de la FNSEA ni de supermarché ! Plutôt un truc d'artisans éleveurs et bouchers.
37179
C'est typique du salon de l'agriculture qui met en avant ce genre de production alors que l'agriculture française, c'est 98% de l'intensif hors sol.
37180
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Essaye DELUGE.


c kua?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???