Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 625 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37331
une invitation à manger des sashimi, futomaki, hosomaki, nigiri-sushis......à part le poisson, fait maison......
#YouTou.....
37332
Bordel...


#alertejaifaim!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

37333
Citation :
..à part le poisson, fait maison......


Tu connais des gens qui fabriquent du poisson ! :8O:
37334
Ce soir Philipp K. Dick sera à l'honneur sur Arte à partir de 22h40. :bave:
37335

Avoir vendu dans la même semaine un bel ampli Fender Custom 68' Vibrolux Reverb et une belle Fender Stratocaster 57' Reissue Limited Edition CAR icon_bravo2.gif !

37336

Je reviens d'une jam, ça faisait un petit temps, j'ai même pas joué, y avait 27 zicos qui se marchaient dessus... Mais l'ambiance était cool, c'était pas du jazz, les gens étaient mignons comme tout, l'alcool pas cher, je me suis fait draguer, on pouvait fumer à l'intérieur, le son était potable-la salle faisait une belle réverb, je me suis perdu en rentrant ( c'est un nouveau quartier pour moi, j'étais à Molenbeek ) , les personnes dans la rue étaient sympa, j'ai encore mes clopes et ma gratte, tout va bien.icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 00:42:05 ]

37337
37338
Ma douce a pas mal galéré dans sa vie, notamment professionnelle. Elle n'a connu que des contrats précaires jusqu'à il y a deux ans où elle a, à 40 ans, son premier CDI. Sauf qu'un an plus tard, elle est licenciée économique.

Elle a intégré, sur la base de validation des acquis professionnels alors qu'elle n'avait qu'un BEP, une formation pour un BTS en 11 mois. Un BTS dans lequel il y a 11 matières, notamment de la biolo et de la chimie (qui me rappellent beaucoup mes cours de 1ère S), de l'anglais, du droit... des trucs qui s'improvisent pas, quoi.

Elle termine aujourd'hui son deuxième stage pour lequel est s'est vraiment battue. C'est dans une association qui s'occupe de trucs liés aux énergies et à l'habitat.
Hier, elle a fait le bilan avec sa boss. Ses collègues et sa boss sont tellement contents d'elle qu'ils vont la rémunérer (alors que c'était pas prévu et qu'ils ne le font jamais pour les stagiaires) au maximum légal possible et sa boss l'embauche sur une mission de quelques mois à partir de juin après son passage de diplôme, avec volonté décrocher ensuite d'autres missions pour pérenniser son poste.
37339
37340
:bravo:, la VAP pour intégrer une formation avec prérequis et la VAE, pour valider un diplôme grâce à son expérience pro, c'est vraiment des trucs qui peuvent permettre d'ouvrir des portes qui étaient scellées auparavant.

Toutes mes féloches à ta douce, ne jamais désespérer.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 10:41:32 ]