Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
oh oui pas de vente des TLA.
Les Focusrite green pareil je les garde, 7 canaux de green. cette année prévu l achat de preamplis en rack api500. Surement les soundskulptor 512 avec trafos cinémag. Ca me fera passer le temps de souder á l hôtel.
2 3 jours que je sois bien arrivé...
je suis á la maison depuis 10 mn et déjà tel : " tu passe á la répète....19h30... toussa....". sinon frigo vide, ventre vide, il fait froid mais mon sous loc á nettoyer donc je peux commencer avec le chaoss des bagages.....
Le Jack c'est bien... Mais le Charcoal Mellowed c'est mieux! Y aurait comme une subtilité du parfum, on dira le caramel est plus présent mais en douceur, et les dorures sur la bouteille sont très avenantes. Je recommande!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
36838Posté le 26/01/2016 à 10:28:13
Citation :
oh oui pas de vente des TLA.
Les Focusrite green pareil je les garde, 7 canaux de green. cette année prévu l achat de preamplis en rack api500. Surement les soundskulptor 512 avec trafos cinémag. Ca me fera passer le temps de souder á l hôtel.
ah oui objectif studio 2017.... Le live j ai donné assez.... je pensais commencer cette année mais comme j ai un contrat de 6 mois, ben je repousse d un an. Tout dépend si je reste ici ou si je part á Hamburg.
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 11:10:47 ]
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
36840Posté le 27/01/2016 à 16:27:24
Plaiz : deux contacts pour deux nouvelles dates entre hier et aujourd'hui et surtout, ça commence à devenir difficile de les caser dans le planning bien chargé pour cet année.