Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 687 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36831
oh oui pas de vente des TLA. :bave:
Les Focusrite green pareil je les garde, 7 canaux de green. cette année prévu l achat de preamplis en rack api500. Surement les soundskulptor 512 avec trafos cinémag. Ca me fera passer le temps de souder á l hôtel.
36832
Francky tu peux me faire une liste de ce que tu bazardes part MP teuplé ?
36833
2 3 jours que je sois bien arrivé...
je suis á la maison depuis 10 mn et déjà tel : " tu passe á la répète....19h30... toussa....". sinon frigo vide, ventre vide, il fait froid mais mon sous loc á nettoyer donc je peux commencer avec le chaoss des bagages.....
36834
Corsican egg rien ne presse. ;)
36835
Enfin réussi à bloquer une semaine pour retourner dans mes alpages en février. Première neige pour la petite! Ça va glissir et fromagir.:bave:
36836
:bravo:
36837

Le Jack c'est bien... Mais le Charcoal Mellowed c'est mieux!icon_aime.gif Y aurait comme une subtilité du parfum, on dira le caramel est plus présent mais en douceur, et les dorures sur la bouteille sont très avenantes. Je recommande!icon_boire2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36838
Citation :
oh oui pas de vente des TLA. :bave:
Les Focusrite green pareil je les garde, 7 canaux de green. cette année prévu l achat de preamplis en rack api500. Surement les soundskulptor 512 avec trafos cinémag. Ca me fera passer le temps de souder á l hôtel.


Ha ben cool, ça prend forme ! :bravo:
36839
ah oui objectif studio 2017.... Le live j ai donné assez.... je pensais commencer cette année mais comme j ai un contrat de 6 mois, ben je repousse d un an. Tout dépend si je reste ici ou si je part á Hamburg.

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 11:10:47 ]

36840
Plaiz : deux contacts pour deux nouvelles dates entre hier et aujourd'hui et surtout, ça commence à devenir difficile de les caser dans le planning bien chargé pour cet année. :bave: