Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 674 réponses
  • 529 participants
  • 1 830 612 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37431

Celle avec la légion d'honneur : C'est comme un anus, c'est rouge, petit, rond et fripé et il y a souvent une grosse merde derrière ? :bave: 

un peu réducteur , je trouve.

mais putain, il tappe fort.(desproges?)

37432
C'était rapport à la légion d'honneur décernée au prince héritier saoudien pour heu ...
Ceci explique cela ....
37433
Plaisir:
Une première très réussie avec une comédienne qui jusqu'à hier soir, à la générale, n'arrivait pas à intégrer toutes les directions du metteur en scène.
elle nous faisait très régulièrement de la merde.
Mais là, chapeau!
Elle m'en a ému la conne!
37434
Tu l'a finalement baisée ?
37435
- pub des gentlemen-
37436

Ma copine m'a emmené au resto impromptu pour mon annif, tout simple/trop bon ( italien, subtil ) en amoureux... Je m'y attendais pas vu qu'une fête ultérieure est prévue blindé de potes et qu'un lundi après le taf... On rentre, les petits pioncent...icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37437
Et pendant que ta belle t'attend dans le lit conjugual pour conclure tendrement cette harmonieuse soirée, tu vien raconter des conneries sur AF :noidea:
37438

Elle raconte des conneries sur FB mais on va se retrouver assez vite je pense... Et puis la nuit est à nous... On bosse tard demainicon_bravo.gif.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37439
elle va souffler sur ta bougie..........:oops2:
bon anniv.....:-D
37440
Citation :
Alain Nicolas, ancien conservateur en chef des musées de France, a décidé de rendre sa Légion d'honneur. L’anthropologue et préhistorien a expliqué, dans une lettre adressée à François Hollande, vouloir protester contre la remise de cette même distinction au prince hériter d'Arabie Saoudite.

"Ayant moi même été décoré en 2002 par le président Chirac, je considère votre geste de président de la République comme une insulte personnelle et collective insupportable. C'est pourquoi j'ai décidé de mon retrait de cet ordre où je ne souhaite pas figurer au côté de telles personnalités qui ne partagent pas les valeurs humaines et démocratiques de la France", a écrit Alain Nicolas,