Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
PLaiz :
J'ai enfin fini mon multi effet DIY, et ça marche. Je suis débarrassé de ce qui a commencé comme un projet amusant et stimulant et qui est devenu une corvée.
Dorénavant en electronique, je me contenterais de ressouder des trucs cassés.
Soundclips or it doesn't exist.
0
Anonyme
9585
37533Posté le 20/03/2016 à 09:54:52
BUZZZKRZZKRRRKRZZZZKRRRKZZZZZZZZZZZZZZPLOP.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37534Posté le 20/03/2016 à 09:56:10
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
37535Posté le 20/03/2016 à 10:31:22
Voila, le casque à pointes a bien synthétisé le projet.
Plaizotto :
que les invités des matins de France Cul, aient doublement mouché Fourest et Couturier - polémistes professionnels - sur des sujets qu'il et elle ne maitrisaient manifestement pas.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37537Posté le 21/03/2016 à 09:21:35
zut j'ai loupé ça, c'était à quelle heure (que je me tape pas tout le replay)?
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37538Posté le 21/03/2016 à 09:23:03
Couturier une fois il s'est bien fait moucher à 13h par un sociologue; qui lui a quasiment dit qu'il pouvait rester dans l'ignorance, ça serait surtout dommage pour lui
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
37539Posté le 21/03/2016 à 10:29:26
Vous écoutez vraiment une émission de radio en espérant que les présentateurs se fassent powner par les invités, ou j'ai mal compris ?