Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pour le chocolat je vous conseille Viviani, Bonnettre et Lovchoc, je teste tout au maga. Chacune de ces marques déclinent blindé d'intensité et aussi blindé d'associations ( dont certaines sont hautement impobables ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9585
37634Posté le 24/03/2016 à 12:55:20
Citation :
Le chocolat LINDT est fabriqué uniquement avec du beurre de cacao. Mais nous utilisons également de l'huile de palme pour le fourrage des chocolats LINDT. Pour ce faire, et afin d'éviter les effets nocifs de la production d'huile de palme pour l'homme et pour l'environnement, Lindt & Sprüngli sélectionne une huile de palme issue du développement durable.
Non mais la pyramide chikoumi des savants sur un pauvre nioub comme youtou qui se prend bien malgré lui les pieds dans le tapis alors qu'il voulait pas au départ, hein, ça va aller main'nant. Vous m'étonnez que l'ambiance dégénère après ça.
Loin de moi cette idée. La déforestation et les dégâts causés étant le point d entente de toutes les parties, je pensais, naïvement peut-être, que de parler d une entreprise, qui depuis 2004 c est investie dans la lutte de ces problèmes, pouvait nous réunir tous dans une communion printanière.
Personnellement, le développement durable c'est un peu comme un blues de D.e.l.u.g.e ou un morceau country d'Exploited, t'vois c'que je veux dire ? C'est l'ekranoplane d'Iguazu des industriels.