Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 101 réponses
  • 531 participants
  • 1 884 709 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37631
15%????
Al bundy vs Georges abitbol
37632
Comme ingrédients il y a :
Pâte de cacao, cacao maigre, beurre de cacao, cassonade, vanille bourbon naturelle en gousse.

Peut contenir des fruits à coque, du lait, du soja, des graines de sésame et du blé.

Plutôt rassurant non ?

(Même si au goût ça reste beaucoup très énormément bien moins bon que du chocolat Bonnat)
37633

Pour le chocolat je vous conseille Viviani, Bonnettre et Lovchoc, je teste tout au maga. Chacune de ces marques déclinent blindé d'intensité et aussi blindé d'associations ( dont certaines sont hautement impobables ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37634
Citation :
Le chocolat LINDT est fabriqué uniquement avec du beurre de cacao. Mais nous utilisons également de l'huile de palme pour le fourrage des chocolats LINDT. Pour ce faire, et afin d'éviter les effets nocifs de la production d'huile de palme pour l'homme et pour l'environnement, Lindt & Sprüngli sélectionne une huile de palme issue du développement durable.

https://www.lindt.fr/lunivers-lindt/durabilite/huile-de-palme-durable/
37635
Non mais la pyramide chikoumi des savants sur un pauvre nioub comme youtou qui se prend bien malgré lui les pieds dans le tapis alors qu'il voulait pas au départ, hein, ça va aller main'nant. :oops2: Vous m'étonnez que l'ambiance dégénère après ça.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 13:24:48 ]

37636
Je faisais remarquer le développement durable pour Lindt.
37637
Les justifications c'est pour les faibles. :oops2:
37638
Loin de moi cette idée. La déforestation et les dégâts causés étant le point d entente de toutes les parties, je pensais, naïvement peut-être, que de parler d une entreprise, qui depuis 2004 c est investie dans la lutte de ces problèmes, pouvait nous réunir tous dans une communion printanière.
:oops2:
37639
Personnellement, le développement durable c'est un peu comme un blues de D.e.l.u.g.e ou un morceau country d'Exploited, t'vois c'que je veux dire ? :-D C'est l'ekranoplane d'Iguazu des industriels.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 15:48:37 ]

37640
Tout le monde sait que les boss du domaine c'est Nespresso. C'est écrit sur leur site.