Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Moi par contre il m'a fait un grand sourrire, en cause le quiproquo qui m'a fait le plus rire de toute ma vie. J'étais avec deux potes et on avait trop la dalle, on zonait entre GB et les quais à la recherche d'un coin où bouffer et la je vois une échoppe genre "pizza maison chez pas quoi" je m'exclame, "Oh Mon dieu, je rêve !", manque de bolle à ce moment même on croise Jean Rochefort qui l'a pris pour lui
J'ai eu le droit à l'un des plus beau regard/sourrire de ma vie
Jean rochefort, ca doit être le seul homme au monde qui même si il lisait les posts de youtou à haute voix, aurait quand même la classe
Je l'ai entendu lire des trucs semblant être des posts venant de jeuxvideo.com (blabla 12-15 ans) ou d'un skyblog de 2009, voire les 2, c'était à se pisser dessus.
J'ai pas réussi à retrouver le titre exact, ça existe néanmoins (je l'avais entendu sur france culture), c'était vraiment génial.