Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 879 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37611
Désastre écologique clair... je n'ai jamais été aussi attristé que d'arriver en avion en Malaisie et atterrir à Kuala-Lumpur ... on survole pendant 15 min des plantations de palmier à huile, tous alignés au cordeau ... ca recouvre tout, les vallées, les collines ... déprimant..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37612
Citation :
je n'ai jamais été aussi attristé que d'arriver en avion en Malaisie

Alors que moi, quand j'arrive sur une plage de vendée, j'exulte à mort.
franchement je t'envie pas.
:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37613
Citation :
Et l'huile de palme n'est pas mauvaise en soi


ha ben si si elle est mauvaise, rien à voir avec l'huile de colza, par ex.
Mais le problème, audelà de son bilan écolo négatif, de son impact sur la santé digne de graisse de porc en intraveineuse, c'est q'elle sert de remplissage pour plein de produits : comme elle a aucun gout et qu'elle est solide sauf à hautes températures, on la met partout et dans tout : ça coute rien, et ç_a permet de la vendre super cher au final, dans le produit.
La législation française devait normalement obliger les industriels à donner le taux d'huiles dans un produit, mais le lobbyinge de Marie, Findus et Tricatel a été efficace.

Ceci dit y a encore 10 ans, les industriels français mettaient simplement huile végétale, or entre l'huile de colza et celle de palme y a pas mal de différences....

Mais en France, les multinationales industruielles se sont bien partagées le boulot, les cul terreux privilégiant le colza et faisant du lobbying pour les bio carburants, et laissant l'huile de palme pour la bouffe.
Par ex, le président de la FNSEA, Xavier Beulin, est le leader européen des bio carburants (et en France a un monopole d'état, attribbué pour une durée indéterminée, pour la production de diester) et leader européen et en situation de monopole pour la production d'huiles végétales sauf olive (plus compliquée à récolter, et difficile à concilier avec une production industrielle).
37614
Pouvoir poster de ma grotte ce matin, ça me fait plaisir automatiquement.
En effet, depuis 2 jours, je tapais la discute avec mon pote 504 gateway et la communication ne passait pas très bien.

S'il y a un avis gras sur l'avantage à utiliser de l'huile d'arachide plutôt que les classiques colza ou tournesol pour des fritures type tempuras, je veux bien.:-D
37615
Y a pire :oops2:
fabien-blechschmidt-hypertext-transfer-protocol-23-638.jpg
37616
Le pire ça reste la 418.
37617
Citation :
générer des requêtes d'infusion via HTCPCP
:bave:
37618
images

Error 666

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 13:00:43 ]

37619
37620
Citation :
Le pire ça reste la 418.

Pas bien compris l'histoire de la théière. En même temps, c'était hier.