Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Faudra que j'essaye un jour mais j'ai trop mes habitudes sous Word.
Les dernières versions de word sont objectivement vachement bien. Mais amha, latex, a plusieurs longueur d'avance sur certains points. Ce qui serait génial c'est de pouvoir coder en latex et utiliser le moteur de word pour générer le document
A propos de LaTeX>
Je dirai que le seul truc un peu chiant, c'est quand tu fais ta relecture sur le .pdf pour éviter ces merdes d'antislash et renvois bibloigraphiques/notes qui coupent la lecture sur le fichier source, et que tu cherches justement à retrouver où est ce que tu en es dans le fichier source pour corriger des trucs
Ceci-dit, je ne dois pas connaître encore toutes les astuces.
J'ai adoré l'obligation de poser la forme de ma démonstration ( mon plan détaillé quoi) avant de remplir, je crois jamais avoir écrit un texte aussi cohérent. Sinon il y a des commandes un peu laborieuse, genre \og \ fg{} pour les guillemets, ça fait beaucoup à écrire pour pas grand chose