Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 409 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 832 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38131
Citation :
dont je rappelle même les allemands ont pas voulu


je sais d'ailleurs pas ce qui est le plus humiliant, s'être fait annexer par l'Allemagne, ou à l'inverse ne pas s'être fait annexer. :((

38132
Yep, mais au moins notre bon général vous aura laissé les soldes qui commencent plus tôt, et deux ou trois jours fériés de rab en consolation :| Un grand homme.
38133
Ça vaut pour plein de capitales européennes.
38134

Et toi AFien qui es tu?

parite, hommes, femmes, ecart de salaire, entreprises sanctionnees

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38135
L'honneur est sauf, nous sommes des prolos.
38136
La musique ratée CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
38137
Citation :
Yep, mais au moins notre bon général vous aura laissé les soldes qui commencent plus tôt, et deux ou trois jours fériés de rab en consolation


Les jours fériés en sus, c'est pour l'alsace et la moselle, qui ont été parties intégrées aux petit et grand Reich, mais dans les autres départements de feu la Lorraine, (54, 55, 88), que dalle. :((

Pis les soldes en avance, c'est hyper récent, et pour permettre aux départements limitrophes de la Belgique et Luxbrg de commencer les soldes en même temps que ces pays traitres.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 09:26:26 ]

38138
Il y a aussi le régime de retraite spécifique non, où c'est aussi qu'en Alsace ?
38139
Pareil, c'est uniquement dans les départements 57, 67 et 68, ceux annexés par l'Allemagne. On notera d'ailleurs que les régimes sociaux de l'Allemagne pré 1ere guerre mondiale étaient plus avantageux que le régime social français de 1945 comme 2016.

A ce titre, l'Allemagne pré RFA restera d'ailleurs dans l'histoire comme la seule dictature totalitaire et raciste à avoir un niveau social ultra élevé.
38140
Citation de leenny :
La musique ratée CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!


J'sais pas Maître Gims, c'est pas de la musique ratée ? Pourtant ça doit lui rapporter... Ou au moins à ses producteurs :oops2: