Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
durant 24 putain d'années passé la bas, pour en garder un souvenir aigris.
la météo était elle seule en cause pour aigrir tes souvenirs ?
J'ai vraiment passé mes meilleurs moments au printemps, l'été à toujours été décevant pour moi. C'est peut-être que comme j'habitais sur les hauteurs en banlieue, on se tapait la pluie genre l'effet désert d'abri, mais du côté où les intempéries restent
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 13:49:41 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38102Posté le 02/05/2016 à 13:54:42
T'étais où sur les hauteurs en banlieue ? (parce que bon, je suis exactement en "hauteur" en banlieue, mais c'est genre un peu plus de 100 m d'altitude, comme meme )
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 14:18:50 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38106Posté le 02/05/2016 à 17:37:21
D'un point de vue certes un peu positif mais néanmoins réaliste, faut dire que dans d'autres pays ( l'europe du nord par exemple ), c'est tout plein de riches et pourtant les températures sont clairement en dessous des parisiennes.
Après je pense que rien ne sert de trop positiver non plus.
Paris, c'est beau ( les quartiers " riches " surtout ) et ça peut être agréable à vivre sous 3 conditions, soit on est riche et là les prix exorbitants ne sont pas un problème, soit on vient d'un pays du tiers monde et là on kiffe sur les trucs sociaux français, soit on est étudiant et là on ne vois pas encore la problématique des loyers ultra chers pour du caca et du niveau de vie pourrave pour qui n'est pas blindé.